webmaster87 Posté(e) le 2 juin 2010 Share Posté(e) le 2 juin 2010 Je vous présente a nouveau mes services d'hébergement de site et réservation de nom de domaine pour tout les internaute algérien qui désir ce lancer dans cet aventure Après plus d'une année et demi de lancement de Azhosty, nous avons des clients dans le monde entier, mais malheureusement pas de clients algérien seulement 4 Nous avons 3 serveur, Ovh france, en allemagne, et en usa vous pouvez avoir une grande capacité de stockage et de bande passante a bas prix Reservation de nom de domaine a 1000DA par an voila nos offres très avantageuse pour un faible budget: Tout les personne intéresser laisser moi un message priver ici je vous donnerai plus d'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 2 juin 2010 Share Posté(e) le 2 juin 2010 Salut @webmaster87 je vous es envoyé un MP regarder votre boîte de réception Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmaster87 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2010 demande bien reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mishou Posté(e) le 2 juin 2010 Share Posté(e) le 2 juin 2010 ça m'interesse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fawez Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 des offres de serveurs dédié .?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetesport Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 pour moi , juste un avis je pense pas que vous avais un serveur dédies peu été un compte Master Reseller chez un hebrgeur usa en plus j'ai cherche sur votre site j'ai même pas trouve votre adresse ou votre statut ( personne moral au physique ) , juste un N° tele de 055......ect c'est pas crédible merci et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 9 juin 2010 Share Posté(e) le 9 juin 2010 ca m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetesport Posté(e) le 9 juin 2010 Share Posté(e) le 9 juin 2010 Mort de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 9 juin 2010 Share Posté(e) le 9 juin 2010 Payement en liquide? ou via CCP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetesport Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 via T.P.S lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmaster87 Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonsoir tout le monde, et surtout a planetsport-dz qui as attendu la qualification de l'équipe national pour faire son entré dans le web que ce qui es crédible dans ce pays ALGERIE la vérité client algérien ne m'intéresse pas, c'est juste un service que je veux rentre au algérien de leur offrir hébergement a très bon prix sa fait prés de 2 ans que j'ai commencer ce business, première année avec une recette de 2560$ après tout pense ce que vous voulez, j'ai 4 clients algérien et 53 de reste de monde. - en Algérie ce n'ai pas facile de faire ce genre de business si tu n'a pas de bonne connexion j'ai fait tout ça avec une connexion de WLL, j'ai cassé ma tète seule, et je n'ai que 21 ans quand j'ai lancer - Je ne cherche pas la richesse ni la gloire, je veux juste vivre mon rêve d'enfance - Pour le numéro 0557.... c'est possible me rejoindre pas forcément que sa soit 0770... - La majorité de responsable de site algérien, Hébergeur ou forum ou autre chose, ont tous un pieds en France, ils profite de bonne connexion, de bon service de payement, la rapidité la tranquillité, je ne voir pas leur force tant qu'il ne peuvent même pas conquérir les site français, il profite de l'Algérie parce que c'est encore vierge voila ce que j'ai a vous dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetesport Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 beaux discours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Localhost Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 (modifié) bon courage Modifié le 2 août 2010 par Localhost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés