Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseil pour Achat Carte satellite

arkhoide

Messages recommandés

si tu trouve une twinhan je te la conseille aussi, moins bonne que la ss2 certes, mais excellente aussi, elle est compatible avec tt les logiciels dvb que j'ai croisé, elle marche meme sous linux avec le lecteur par defau sous kde, elle doit etre moins chere que la ss2

pour les protocoles, prefere CCCAM car le plus stable actuellement, sinon gbox (tu peux trouver de bons peers gratuits avec gbox, car tres simple a mettre en oeuvre, et il est compatible avec tt un tas de plateformes, j'ai aussi commencé avec ca, mais j'ai préféré les serveurs payants sous cccam pour la stabilité)

la version USB? c'est une externe?

faut d'abord vérifier si elle est compatible avec progdvb, dvbdream ...

Oui c'est une carte externe. je l'ai vu quand j'étais à alger il y a deux semaines! dans deux magasins d'informatique derrière la wilaya d'alger et hotel safir... mais c'était vendredi donc les magasins étaient fermés... si quelqu'un peut se déplacer là-bas et savoir son prix... je serais très reconnaissant!

Merci

Oh c'est le double de la version PCI!

J'ai trouvé une autre légèrement moins chere ici !!!

Sinon, les magasins derrière la wilaya/hotel safir, quelqu'un peut aller là bas et demander le prix des SS2 USB SVP?

Il y a aussi les tuner USB chinois... à 4500da je crois! mais ils crament au bout de 3-6 mois... à éviter!

Edit: Non milax, cette carte n'est pas compatible HDTV

Edit': Il y a aussi la carte sat USB KWORLD... j'ai lu que du bien sur cette marque! ne l'aviez pas vu par hasard?

Modifié par el-farouk

Oh c'est le double de la version PCI!

J'ai trouvé une autre légèrement moins chere ici !!!

Sinon, les magasins derrière la wilaya/hotel safir, quelqu'un peut aller là bas et demander le prix des SS2 USB SVP?

Il y a aussi les tuner USB chinois... à 4500da je crois! mais ils crament au bout de 3-6 mois... à éviter!

c'est vrai que c'est légèrement moins cher mais le gars est à ouargla et on dirait bien que c'est un particulier. Dans ce cas c'est un magasin avec garantie, ça vaut mieux je crois.

• Like 1

dans cette page du site officiel en bas il y a un bouton "fake warning" tu trouveras des photos de la fausse SS2 tu peut les comparrer avec ces photos..

je n'ai pas trouver ce bouton fake warning!!!

Ben le modèle que tu présente Boss_Med est rarissime, c'est plutôt le modèle avec genre 2 boites collé, qui est le plus présent au prix de 5700 DA, en plus d'être du toc il est chère.

comment tu fait la différence entre le toc et l'original a part la boite

ce n'ai pas la télécommande?, j'ai remarquer qu'il existe des télécommandes longue et d'autre beaucoup plus petite (celle des cartes fake je pense)

• 2 weeks later...

La skystar 2 fake c 'est avec la télécommande petite , et l'originale avec la télécommande langue , j'avais l'originale sa fait kelke année et le logo technisat est ecrit sur la carte comme nous montré les photos notre ami sur les pages précédentes , mais bon il parait que les 2 cartes marchent a merveille , et d'apres un ami on peut capter les chaines HD d'al jazira par ex, avec de bons codecs et branchement HMDI ( carte graph + ecran HD )