iMUSLIM Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) SALAM ALAIKM, j'étais sur youtube et j'ai vu (thanks to sympho...i was really tired when i made this error) sur cette video représentative du véritable algérie musulmane (at least a good part of it) Je vous laisse juger LA VIDEO : Modifié le 15 juin 2008 par iMUSLIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 moi aussi, j'ai tombé une fois sur ça, mais il y'a pire je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 moi aussi, j'ai tombé une fois sur ça, mais il y'a pire je pense c'est pas bien de se moquer des autres......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 c'est pas bien de se moquer des autres......... me moque po! je suis tombé une fois sur cette phrase: [center][size=4]Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.[/size][/center] [size=4]Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.[/size] à méditer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2008 salam alaikom, Je Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2008 salam alaikom, keep laughing... Parce que la mort ne prévient pas...ne rigole plus sur des affaires de religion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 salam alaikom, keep laughing... Parce que la mort ne prévient pas...ne rigole plus sur des affaires de religion. C'est quoi ces menaces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 juin 2008 salam alaikom, sorry dude, i didn't mean any threats...! i am just a weak human But still i tell you that you should pay more attention cause i aint a prophet and when ya bear weatness that i am one, and i am not (in fact)... You make a blasphyme:eek: !!! Pay attention my dear brother!!! Verely i say unto ye. (that if you are surely familiar with the biblical english). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 15 juin 2008 Share Posté(e) le 15 juin 2008 Modération: Mr iMuslim, iZak , i...., Arrête d'écrire en anglais puisque tu sais écrire en français! L'anglais doit être utilisé exceptionnellement pour les non-francophones! Et Arrête d'écrire en grand! Autre remarque: Arrête de poster ces videos qui n'ont aucun sens que de lancer des polémiques. J'éspère que cette fois tu respecteras la charte du forum, sinon tu risques de ne pas y faire long feu, comme les dernières fois! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 juin 2008 salam, iZAK???.... i....???? polémiques???? Dérnières fois???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 15 juin 2008 Share Posté(e) le 15 juin 2008 lol Ne te caches pas, il a ton IP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 15 juin 2008 Share Posté(e) le 15 juin 2008 encore un tango qui rode par ici, décidément, c'est l'invasion des tangos. le cauchemar continu............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 juin 2008 Share Posté(e) le 15 juin 2008 iZAK??? Aya kar ew ejbed esshabek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sali_dz Posté(e) le 15 juin 2008 Share Posté(e) le 15 juin 2008 Modération: Mr iMuslim, iZak , i...., Arrête d'écrire en anglais puisque tu sais écrire en français! L'anglais doit être utilisé exceptionnellement pour les non-francophones! Et Arrête d'écrire en grand! Autre remarque: Arrête de poster ces videos qui n'ont aucun sens que de lancer des polémiques. J'éspère que cette fois tu respecteras la charte du forum, sinon tu risques de ne pas y faire long feu, comme les dernières fois! Merci. Les grands esprits se rencontrent !! c'est bien ce que je me disais. Allez imuslim si t'avoues que t'es ex izak, t'as le droit de rester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 15 juin 2008 Share Posté(e) le 15 juin 2008 (modifié) salam alaikom, keep laughing... Parce que la mort ne prévient pas...ne rigole plus sur des affaires de religion. Ah mince je le savais pas ça , pourquoi personne ne me dit rien à moi ?! Je dormirais moins bete ce soir hein Modifié le 15 juin 2008 par Glasyeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 15 juin 2008 Share Posté(e) le 15 juin 2008 Parce que la mort ne prévient pas... Ah mine je le savais pas ça , pourquoi personne ne me dit rien à moi ?! Je dormirais moins bete ce soir hein personne n'a dit que c'était une info .... c'est un préambule à la suite que tu devrais lire dans ma sign JCVD !! sors du corps de Glasyeur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés