Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème avec imprimante HP 3650


Messages recommandés

salam

 

voila j'ai une imprimante jet d'encre HP 3650 qui commence à dater ! .. elle n'est plus jeune !

 

à un certain moment je ne l'avais pas utliser pendant plusieurs mois , quand je l'ai déballer pour l'utiliser j'ai constater qu'elle était toute tachée à différents endroits d'encre de couleur vert

 

et l'impression est trés médiocre pour ne pas dire catastrophique , noir trés peu lisible , et couleur trés mal imprimé

 

ma question est la suivante : vu que les cartouches de ce modèle HP coûtent cher , cela vaut-il le coup de les changer ? et retrouvera t-elle sa jeunesse ? ... ou serait-il plus judicieux d'investir dans une nouvelle imprimante ? ... dans ce dernier cas que me conseillez-vous de pas trop cher

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

cartouche a nettoyer avec un coton tige mouillet, si elle est vide vous faite tromper le bas de la cartouche et meme la tete d'imprission, j'explique :

 

assiette plat avec 0.5 cm d'eau (eau tiede de préférence), posé la cartouche et la tete dans l'eau, apres 1 a 2 min, vous changé l'eau a chaque fois jusqu'a ce k'il ne sois plus coloré, vous laissez secher.

 

apres séchage, remplir la cartouche d'origine avec une seringue, il vous reste qu'a faire qu'elle que impression, n'oublier pas de lancer l'alignement de la cartouche.

 

 

PS : cette méthode s'applique que sur les cartouche canon et HP d'origine, pour la Epson, un petit tube souple (comme celui utilisé dans les perfusions ) et un peu de diluant, et vous soufflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • non il ya pas autre mot de passe parce que l’ancien marche encore mais aléatoire le probleme est pour tous les modem fibre homefiber wifi 5 (j'ai essayais sur 2 modem wifi 5 meme probleme  mais le fiberhome wifi 6 marche bien )  j'essaierai une autre solution  a ce que AT a peut le configurer ?? alors il ont le superadmin un autre superadmin     
    • les 4  équipementier de AT n'utilise pas le Protocol tr-069 ... mais ils utilise "OMCI" , spécial OLT ONT...  pour le protocole tr-0-69 c'est surtout pour du matos domestique ect.. ....  pour la culture générale ...  https://www.thunder-link.com/fr/differences-between-omci-and-tr-069
    • pas de touriste (=pas de devise) à cause du délire de diplomatie réciproque, comme si on était une puissance mondiale alors qu'on est plus proche de la Somalie que des US.  
    • Certes... Mais le pays le plus misérables du monde ont accepté visa et mastercard comme moyen de paiement depuis des décennies ! ça ne fait pas sortir des devises... Ça fait rentrer des devises.   Franchement je ne comprends pas ces décisions... Il est trop tard hélas...  Plusieurs étrangers que je connais sont venus en Algérie avec une carte bancaire.... Et ont halluciné quand je leur ait  dit que ça ne marche pas en algerie !!!! Ils ne sont jamais revenus... Et ont trouvé cela impardonnable.... Un pays qui refuse des cartes en devise
    • C'est deux choses différentes : L'annonce pour Djezzy et la CNAS veux simplement dire que n'importe quelle carte VISA dans le monde peux servir pour payer sur leur site.. la BDL est là uniquement en tant que banque leur permettant d'accepter justement ce type de paiement.  Par contre les cartes VISA que la BDL propose c'est une toute autre chose et devrait permettre le paiement sur n'importe quelle plateforme acceptant Visa comme moyen de paiement. C'est très simple : L’Algérie cherche à limiter la sortie de devises pour préserver ses réserves en devises étrangères. Ces limitations sont liés au marché noir et l'ouverture des bureaux de change sans contraintes. Le jour ou on reglera ces deux questions, nous aurons la possibilité de l'ouverture économique et de la levé des limites.
×
×
  • Créer...