Salima_Anissa Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 (edited) Bonjour, très belle chanson avec de belles photos de la belle nancy adjram .................. http://www.dailymotion.com/relevance/search/nancy%2Badjram/video/x3z3ml_nancy-adjram-2008_music Edited June 14, 2008 by Salima_Anissa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 Fssed!!! quand on voit ses clips, en général on ne fait pas attention à ce qu'elle chante celle là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meslouve Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 on dirait que tu vis dans une autre époque, tu t'es peut être pas rendu compte, mais aujourd'hui pour vendre un album il faut montrer du cu* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salima_Anissa Posted June 14, 2008 Author Share Posted June 14, 2008 Salut, Mouradski_21 ......... je voulais partagé avec tout le monde cette belle chanson when you love some one you do anny think ..............très belle chanson avec quelques belles photos de la jeune nancy mais rien n'ai choquant dans ces photos tout est normal et puis la plupart de cette génération l'aime bien c'est une chanteuse bonne vivante souriante qui chante pour les jeunes tout le monde l'aime bien enfin....................les gouts et les couleurs ça ne se discute pas .... moi c'est la chanson qui m'à plue beaucoup plus................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 (edited) on dirait que tu vis dans une autre époque, tu t'es peut être pas rendu compte, mais aujourd'hui pour vendre un album il faut montrer du cu* malheureusement t'as pas tord moi c'est la chanson qui m'à plue beaucoup plus................. pour les garçons, je connais des cas de sourds-muets qui aiment bien les chansons de Nancy.. La femme vaut beaucoup beaucoup plus que ça ! (ça = bout de viande à 37°C) Edited June 14, 2008 by mouradski Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meslouve Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 de nos jours la musique c'est pas ce qui compte le plus dans un album, ça devient presque accessoire. PS: pour Nancy Adjram ça doit etre plus que 37° C. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 lol mais ça sera mieux en audio seul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alchino Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN.YAS Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Bonjour ami je crois alahouma aajiramina tous ...... elles tros belle et plus belle avec ce clips tous 100/100 merci SALIMA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
korsannn Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Salam! Bonjour ami je crois alahouma aajiramina tous ...... elles tros belle et plus belle avec ce clips tous 100/100 merci SALIMA "alahouma aajiramina" :eek: c'est quoi ça ? une prière ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts