Modérateurs mouzak Posté(e) le 3 juin 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 3 juin 2010 Dans El Watan du jour. La direction du service national a rendu public hier un communiqué relatif à la régularisation de la situation vis-à-vis des obligations du service national des citoyens de la classe 2008 et ceux retardataires des classes antérieures, ayant achevé ou abandonné leurs études au 31 décembre 2007, dont voici le texte : « La direction du service national porte à la connaissance des citoyens de la classe 2008 (nés entre le 1 janvier et le 31 décembre 1988) et ceux retardataires des classes antérieures, ayant achevé ou abandonné leurs études au 31 décembre 2007, qu’ils sont appelés à se rapprocher auprès des centres du service national de rattachement, ou des bureaux du service national pour les wilayas qui en disposent, en vue de procéder à la régularisation de leur situation vis-à-vis des obligations du service national, selon le calendrier de passage suivant : – du 6 juin au 17 juin 2010 pour ceux nés entre le 1er janvier et le 31 mars. – Du 20 juin au 1 juillet 2010 pour ceux nés entre le 1er avril et le 30 juin. – Du 4 juillet au 15 juillet 2010 pour ceux nés entre le 1er juillet et le 30 septembre. – Du 18 juillet au 29 juillet 2010 pour ceux nés entre le 1er octobre et le 31 décembre. Les citoyens concernés sont appelés à fournir les pièces suivantes : un extrait de naissance, copie d’une pièce d’identité, deux photos d’identité, copie du diplôme ou de l’attestation d’abandon des études. » 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 Merci mouzak pour l'info, pour ceux qui sont née en 1982 sont il concernée svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 salut pas de chance pour moi , 33 ans et mon diplome date de decembre 2008 me reste plus que le dossier de soutien de famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 Merci mouzak pour l'info, pour ceux qui sont née en 1982 sont il concernée svp? je pense que oui des citoyens de la classe 2008 et ceux retardataires des classes antérieure, ayant achevé ou abandonné leurs études au 31 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 Celà veux il dire qu'ils vont récupéré la carte sans passé les 18 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 3 juin 2010 Celà veux il dire qu'ils vont récupéré la carte sans passé les 18 mois ? Oui, comme l'année dernière pour ceux ayant fini leurs études en 2006 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 salut pas de chance pour moi , 33 ans et mon diplome date de decembre 2008 me reste plus que le dossier de soutien de famille je vais faire le même dossier dés que j'aurais 18 ans, tu peux m'en dire plus sur les pieces a fournir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 salut pas de chance pour moi , 33 ans et mon diplome date de decembre 2008 me reste plus que le dossier de soutien de famille Ou patienter encore une année, parce que logiquement l'année prochaine, sa va être pour ceux ayant fini leur études au 31 décembre 2008, et ainsi de suite ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 Une petite question : pour l'extrait de naissance, il nous faut le 12 ou un simple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 j'ai mon petit frère il a terminer c'est étude en 2008 chez l'état et la il et a L'INSIM (Hydra)est-il concerné ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 Une petite question : pour l'extrait de naissance, il nous faut le 12 ou un simple ? Personne ne sait ? Ceux qui l'ont obtenu l'an dernier, vous pouvez me répondre svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 svp, je suis né en avril 1989 mais j'ai obtenue mon bac en 2007 et je continue mes études, est ce que je suis concerné ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 26 juin 2010 Share Posté(e) le 26 juin 2010 upupup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 26 juin 2010 Share Posté(e) le 26 juin 2010 (modifié) svp, je suis né en avril 1989 mais j'ai obtenue mon bac en 2007 et je continue mes études, est ce que je suis concerné ? merci ...des citoyens de la classe 2008 (nés entre le 1 janvier et le 31 décembre 1988) et ceux retardataires des classes antérieures, , ayant achevé ou abandonné leurs études au 31 décembre 2007 T'es ni de la classe 2008,ni t'as achevé ou abandonné tes études avant 31/12/2007....Donc je ne crois pas que t'es concerné Modifié le 26 juin 2010 par HeRmOd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 26 juin 2010 Share Posté(e) le 26 juin 2010 dommage ,merci mais si j'aille quand méme?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 (modifié) n'oublier pas vos stylos!!! formulaire a remplir. Modifié le 27 juin 2010 par sparcoDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 Une petite question : pour l'extrait de naissance, il nous faut le 12 ou un simple ? le simple c'est ok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 Est ce que ceux qui ont eux leur bac en 2007 et qui sont né en 1988 et ils continuent a étudier et qui n'ont jamais régulariser leur situation vis a vis du service national sont concerné par cette nouvelle mesure de régularisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 Up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 Est ce que ceux qui ont eux leur bac en 2007 et qui sont né en 1988 et ils continuent a étudier et qui n'ont jamais régulariser leur situation vis a vis du service national sont concerné par cette nouvelle mesure de régularisation? normalement ils sont concerné puis qu'ils sont né entre le 1 janvier et le 31 décembre 1988, même si ils n'ont pas régulariser leur situation, y ona qui l'ont fait l'année passer c'est juste mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) Salut les amis, est ce que ceux qui sont nés en 1981 qu'ils soient diplômé ou pas , est ce qu'ils sont dispensé de faire le service militaire ? ou est ce qu'il y'a une loi d'exemption pour ceux qui sont nés en 1981 ? Merci de bien vouloir répondre. Modifié le 15 septembre 2010 par Vargo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 les jeunes je suis né en 1988 et j'ai terminé mes études en 2010, ça ve dire que j'aurai direct la carte jaune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 Pas pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 krys ct une réponse pour moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 (modifié) Si t'es en France, normalement c'est bon ! Modifié le 15 septembre 2010 par Krys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés