Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

les LED de Condor


TorrentZ

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais qu'il faut les éviter dans l'absolu, mais il faut savoir que toutes ces télé ne jouent pas dans la même gamme de prix.

A 37.000 c'est très abordable et pour le starlight j'en ai vu qui m'a parut assez bon à 42.000.

Si quelqu'un à des retours ou des infos sur la dalle utilisé sur c'est télés, ça serait sympa de faire partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici a constantine un revendeur propose le LED Condor 32" a 49 000.00Da, ca me parait mieux que le vieux LCD serie 4 de samsung!!

 

Normalement la comparaison à faire, c'est le LED de Condor avec le LED de Samsung, on ne compare pas un LED avec un Serie 4, et encore je pense que le Serie 4 de Samsung a une meilleur qualité que le soit-disant LED de Condor.

 

Très simplement, pour tout futurs acheteurs d'écrans LCD ou LED.

Vous voulez de la qualité penchez pour un samsung, sony ou autres marques connues. (tant qu'on a les moyens de se l'offrir)

Condor, TCL, et xiao ché pas quoi, c'est tout sauf de la qualité.

 

Personnellement, je préfère de loin acheter un Série 4 Samsung qu'un pseudo LED de Condor.

A noter que Condor est une marque chinoises inconnues, qui est baptisé condor en Algérie (l'usine implanté ici, ne sert que pour l'emballage et coller la fausse nouvelle marque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement la comparaison à faire, c'est le LED de Condor avec le LED de Samsung, on ne compare pas un LED avec un Serie 4, et encore je pense que le Serie 4 de Samsung a une meilleur qualité que le soit-disant LED de Condor.

 

Très simplement, pour tout futurs acheteurs d'écrans LCD ou LED.

Vous voulez de la qualité penchez pour un samsung, sony ou autres marques connues. (tant qu'on a les moyens de se l'offrir)

Condor, TCL, et xiao ché pas quoi, c'est tout sauf de la qualité.

 

Personnellement, je préfère de loin acheter un Série 4 Samsung qu'un pseudo LED de Condor.

A noter que Condor est une marque chinoises inconnues, qui est baptisé condor en Algérie (l'usine implanté ici, ne sert que pour l'emballage et coller la fausse nouvelle marque)

Comme tu le dis "quand on a les moyens" mieux vaut se payer un le tout dernier Sony,ou bien un samsung serie 8, sinon pour qu'on nous fourgue encore du vieux serie4 samsung meme pas au niveau de celui qu'on vend en europe et en plus a plus de 50.000 DA moi je dis non ,vraiment. En plus et ca reste mon gout perso, je prefere de loin la qualité d'image du condor led a celle du samsung 4 , ceci etant et comme ma bourse n'est a la hauteur de mon envie je garde mon vieux crt samsung 74cm , jusqu'au jour ou ma poule me pondrat un gros oeuf en or, ce jour la je me prendrai une vraie télé a plus de 25 patates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Oui c'est vrai .. je suis tout à fait d'accord avec Mehdi. Un samsung série 4 c'est vraiment pas récent comme produit ..

 

Moi aussi j'hésite vraiment entre ces produits ... wallah je ne me suis pas retrouvé.

 

Entre :

 

Un Samsung 4 pour 50000 DA (et je ne suis pas convaincu)

Sony Bravia pour 54000

Condor LED pour 48000

Condor LCD 39000

Toshiba je ne sais quoi pour 51000

 

Et j'en passe.

 

La question que je pose aux connaisseurs ... dans ma liste ci-dessus .. lequel de ces modèles possède un port USB et qui lit les DIVX, MP3 (pour voir des films) ... car .. c'est l'option qui m'intéresse le plus (en dehors de la qualité) ..

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'un jours les algeriens comprenderont que le LED c'est de la ***** !!!!

franchement lisez sur la technologie avant de parler!!! il n'y a que des problemes avec le LED qui est de loin inferieur au LCD CCFL!!!!

 

seule la technologie Full-LED est interessante mais un 32" coute plus de 1300 euros!!!!!!

 

Lisez les test en ligne avant de prentendre acheter une TV!!!

 

Dalle, 100hz, input lag, upsacling etc....sont des criteres a prendre en consideration :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Oui c'est vrai .. je suis tout à fait d'accord avec Mehdi. Un samsung série 4 c'est vraiment pas récent comme produit ..

 

Moi aussi j'hésite vraiment entre ces produits ... wallah je ne me suis pas retrouvé.

 

Entre :

 

Un Samsung 4 pour 50000 DA (et je ne suis pas convaincu)

Sony Bravia pour 54000

Condor LED pour 48000

Condor LCD 39000

Toshiba je ne sais quoi pour 51000

 

Et j'en passe.

 

La question que je pose aux connaisseurs ... dans ma liste ci-dessus .. lequel de ces modèles possède un port USB et qui lit les DIVX, MP3 (pour voir des films) ... car .. c'est l'option qui m'intéresse le plus (en dehors de la qualité) ..

 

Merci.

pour le samsung je pense que tu parle de série 4 b450 2009 mais tu peut trouvé pour 52000da série 4 c450 ou c a fleur 32LEC450 model 2010 et qui poséde tout ce que tu cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'un jours les algeriens comprenderont que le LED c'est de la ***** !!!!

franchement lisez sur la technologie avant de parler!!! il n'y a que des problemes avec le LED qui est de loin inferieur au LCD CCFL!!!!

 

seule la technologie Full-LED est interessante mais un 32" coute plus de 1300 euros!!!!!!

 

Lisez les test en ligne avant de prentendre acheter une TV!!!

 

Dalle, 100hz, input lag, upsacling etc....sont des criteres a prendre en consideration :)

 

Effectivement, quand j'ai acheter mon Samsung Serie 6 , je me suis longtemps renseigné sur la technologue embarqué, un des sites qui m'avait beaucoup aidé c'est lcd-compare.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis.

 

Je remonte le sujet ... oui .. parce que .. j'y suis, je vais acheter incessamment un LCD.

 

Je sais que ça devient lassant qu'à chaque fois que quelqu'un veut acheter une chose .. on est obligés de se répéter ... soyez indulgents mes amis et conseillez moi quoi acheter pour 50 à 55000 DA. Croyez moi .. je n'arrive pas à me décider ... wallah je suis perdu entre Samsung série 4, LG LD300, Philips, Sony Bravia BX300, Condor LED et autre Toshiba :rolleyes::rolleyes:

 

Merci de m'orienter ;)

Modifié par titeuf15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis.

 

Je remonte le sujet ... oui .. parce que .. j'y suis, je vais acheter incessamment un LCD.

 

Je sais que ça devient lassant qu'à chaque fois que quelqu'un veut acheter une chose .. on est obligés de se répéter ... soyez indulgents mes amis et conseillez moi quoi acheter pour 50 à 55000 DA. Croyez moi .. je n'arrive pas à me décider ... wallah je suis perdu entre Samsung série 4, LG LD300, Philips, Sony Bravia BX300, Condor LED et autre Toshiba :rolleyes::rolleyes:

 

Merci de m'orienter ;)

 

Mon conseil, d'abord élimine le Condor, et prend celui qui a un bon S.A.V avec une bonne garantie (genre 2 ans ou + )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung serie 4 vieux c'est un cliché algerien , pour faire clair

 

Samsung decline sa gamme de lcd depuis 2008 en

 

serie 3

serie 4

serie 5

serie 6

serie 7

 

il renouvelle sa gamme chaque année

 

exemple LE32A450 serie 4 année 2008

LE32B450 serie 4 année 2009

LE32C450 serie 4 année 2010

 

a = 2008

b=2009

c=2010

 

LE32C450

 

LE= Model Europeen

32 = taille 32 pouces

C= année 2010

4** = serie 4

 

autre exemple

 

LE40C530

 

Le= Model Europeen

40= taille 40 pouces

C= année 2010

5**= serie 5

 

 

Voila la gamme Lcd 2010 de samsung avec les series 3 a 7

http://www.lcd-compare.com/gamme-samsung-lcd-2010-line-up-27.htm

 

Evitez d'acheter chez samha c'est des arnaqueurs ils vendent tres cher des model asiatiques "B" de 2009 , vous pouvez trouver sur le commerce des model europeen "c" de 2010 avec une garantie d' 1 an pour moin cher .

 

pour les connaisseurs avec les models asiatiques vous avez plus de chance de tomber sur des dalles CMO de moins bonne qualité .

Modifié par Trader
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung serie 4 vieux c'est un cliché algerien , pour faire clair

 

Samsung decline sa gamme de lcd depuis 2008 en

 

serie 3

serie 4

serie 5

serie 6

serie 7

 

il renouvelle sa gamme chaque année

 

exemple LE32A450 serie 4 année 2008

LE32B450 serie 4 année 2009

LE32C450 serie 4 année 2010

 

a = 2008

b=2009

c=2010

 

http://www.lcd-compare.com/gamme-samsung-lcd-2010-line-up-27.htm

 

Evitez d'acheter chez samha c'est des arnaqueurs ils vendent tres cher des model asiatiques "B" de 2009 , vous pouvez trouver sur le commerce des model europeen "c" de 2010 avec une garantie d' 1 an pour moin cher .

 

pour les connaisseurs avec les models asiatiques vous avez plus de chance de tomber sur des dalles CMO de moins bonne qualité .

 

voila une réponse très précise grand merci a toi mon frere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Evitez d'acheter chez samha c'est des arnaqueurs ils vendent tres cher des model asiatiques "B" de 2009 , vous pouvez trouver sur le commerce des model europeen "c" de 2010 avec une garantie d' 1 an pour moin cher .

.

 

Effectivement samha c'est plus chère, mais pour la "garantie" promi au niveau des magasins vendant des LE, c'est du pipeau de la pure arnaque, mon oncle a acheté, un LED dans un magasin au hamiz qui lui a dit que c'est garantie 1 ans, 3 mois plus tard, la dalle est tombé en panne, retour au magasin pour échange ou réparation, le mec l'envoie balader sous prétexte, qu'il en a pas d'autres équivalent pour échanger et que pour réparer il l'a orienté vers samha, arrivé chez samha, la 1er question du SAV a était, vous avez acheté votre écran ou? si c'est chez nous mar7ba bik, si ailleurs, va chez eux ils vont te le "réparer". pour pas dire autre chose.

Voilà, vous êtes avertis, c'est à vos risques et périls, mon oncle à du se résigner et à racheter un nouvel écran au sony center.

 

Du coup, moi j'ai acheté mon écran chez samha, la qualité optimale, aucune différence avec les LE à part la TNT en moins, de toute manière j'en ai pas besoin, et je suis tout tranquillou.

Modifié par mfa12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci amplement pour vos réponses MFA comme Trader.

 

J'ai été cet aprem à Setif ... j'ai trouvé chez Samsung Samha la série 4 "B" pour 52000. Ils m'ont dit que le "C" ils l'ont pas encore. Chez Samsung constantine (il fait 53000)

 

Certains vendeurs me proposent le série 4 "C" pour 65000 DA (et il n'est pas disponible).

 

J'ai trouvé un Sony Bravia 32BX300 pour 55000 Garanti 1 an (d'après le vendeur bien sûr). Ce même Bravia trouvé à Constantine pour 57000 sans aucune garantie (Acheté d'europe selon le vendeur).

 

Pffffffff... je ne me suis pas retrouvé.

 

Je vais voir à El Eulma .. mais j'ai peur pour la garantie ..

 

M'enfin .. merci beaucoup.

Modifié par titeuf15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titeuf finalement le Sony possede bien un port Usb pour lecture de Divx mais visiblement il lit pas les MKV blurayrip avec DTS contrairement au samsung

 

 

Regarde la difference entre le samsung le32c450 et le sont le sony 32bx300 ( tiré de lcd compare)

 

 

 

"Dans votre sélection, le Sony se positionne un cran au-dessus avec son contraste supérieur et sa connectique plus complète.

Selon vos besoins, le Samsung LE32C450 reste un bon compromis avec sa passerelle multimédia plus évoluée.

En fonction du recul, à partir de sources Blu-ray, un modèle HD TV 1080p pourrait faire une petite différence au niveau des détails de l'image.

Si possible, rendez-vous en magasin pour observer les résultats.

Vous pouvez comparer les deux modèles et lire les commentaires des utilisateurs pour vous aider"

 

pour le prix finalement 55500 da dinars garantie 1 an c'est un bon prix .

 

A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Hélas c'est trop tard...ils vont mettre des années à préparer une loi...puis...la modification de celle ci...puis la publication...puis après des années...sa mise en place...!! On sera en 2045...
    • Il faut relancer la législation sur le dégroupage avortée en 2018 qui devait mettre fin au monopole d'AT et qui  introduisait dans son article 101 l’obligation pour l’opérateur historique, à savoir Algérie Télécom, de « donner suites aux demandes de dégroupage de sa boucle locale formulées par les opérateurs de services de communications électroniques » et de « prendre toutes les mesures nécessaires pour aménager ses infrastructures ainsi que ses locaux techniques existants afin de permettre aux demandeurs de dégroupage la co-localisation de leurs installations nécessaires à la fourniture de leurs services ». On se rend enfin compte  qu'après 4 ans de travaux le taux d'installation de la FTTH reste très faible et que AT seule mettra des dizaines d'années pour fibrer tous les abonnés
    • Encore quelque chose qui arrive avec près de 19 ans de retard ! https://www.algerie-eco.com/2024/05/23/tassili-airlines-lance-un-nouveau-site-web-dachat-en-ligne/
    • L’Algérie se prépare activement au déploiement de la nouvelle norme du réseau de téléphonie mobile de cinquième génération dite «5G».  Mobilis, Djezzy et Ooredoo auraient déjà lancé des opérations expérimentales, en prélude à un éventuel lancement commercial par le déploiement d’infrastructures avec l’expertise technique de partenaires, tels que Huawei, Nokia ou encore Ericsson.  Lire toute l'info depuis la source
    • En comparaison avec une box similaire à savoir la Box tv x98 Mini 4Go de Ram et 64Go de stockage de Vontar je trouve que la télécommande a plus d'options mais la  Ram et quantité de stockage sont plus faibles., donc sera rapidement  moins performante au fur et à mesure des ajouts d'applications.
×
×
  • Créer...