ange007 Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 Salut les amis je veux avoir votre avis sur ce produit svp, c'est urgent http://www.mobinaute.com/277406-test-htc-touch-diamond-3g-gps-ecran-vga-wm6-touchflo-3d.html merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 5 juin 2010 Share Posté(e) le 5 juin 2010 Niveau marque, HTC a fait ces preuves donc aucun souci de ce coté la, mais je ne connais pas particulièrement ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 5 juin 2010 Share Posté(e) le 5 juin 2010 Mon avis, si j'avais la thune j'aurais jamais acheté un SE mais surement un HTC, c'est de la pointure, ils ont même un modèle en HD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 5 juin 2010 Share Posté(e) le 5 juin 2010 si tu veux prendre un HTC, prends-en un sous ANDROID si t'en trouve , c'est mieux que Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 5 juin 2010 Share Posté(e) le 5 juin 2010 bon telephone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 juin 2010 Share Posté(e) le 5 juin 2010 moi par contre j'aime pas trop je trouve qu'il fait vieux jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 5 juin 2010 Share Posté(e) le 5 juin 2010 c'est un bon telephone ca depend du prix, mais je prefere l'iphone avec ses applications incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2010 Merci a vous les amis je vais voir si je peux trouvé un sous android a bon prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 5 juin 2010 Share Posté(e) le 5 juin 2010 pour moi il est magnifique mais je l'achèterais jamais car je suis en Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés