Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

******** demo


trl-lol

Messages recommandés

SLT je suis la pr vous demander ou telecharger les mise a jour pr mon demo starsat sr-x4000d je possede le logiciél ALIMINIUPG2 cependent je ne sais ni comment telecharger les mise a jours alors donner moi le site svp et comment flasher le demo la procedure quoi merci.

P.S : les modo sa sert a rien de fermer le topic c pas illegale puisque on le fais partout en algerie et meme en france alors ne me dites pas "l'hebergement se trouve en france" donc on ferme et tous sa ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hakim92

****************

 

pour les procedures rien de plus simple que brancher le recepteur a ton PC, lancer le logiciel, appuyer sur "start", allumer le recepteur et voila.

 

++ bn chance

Modifié par Amine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet clos.

 

Motif: que tu le veuille ou non, les mises à jour non officielles sont des mises-à-jour pirate. Autrement dit , c'est illégal.

En plus notre forum ne se veut pas un forum orienté bouquets numérique télé. Il y'a Google pour ça.

Merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...