Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ATI 5750 Connect 3D ou CM M4a78-EM

arkhoide

Recommended Posts

J'échange une connect 3D 5750 1g de mémoire, contre une carte graphique équivalente en performances ou supérieure + ou - d 'argent ( 5750/4870/5770/gts 250) en modèle double slot max.

Bref, j'échange car le ventirad d'origine est un triple slot ce qui obstrue le port pci de ma m-atx.

Ou CM M4A78-Em contre une carte ATX (min chipset 770) + - argent.

l'état des des composants est nickel, presque neufs (1 mois d'utilisations)...la CM est fournie avec la boite et bundle, sinon la CG c'est le bundle sans boite.

Echange Alimentation Hiper 880w contre modèle de 450/500w de bonne facture avec supplément argent.

1bdb24ff0e19fa6767b0455307414ddb.jpg

Et lien :

http://www.59hardware.net/index.php?option=com_content&task=view&Itemid=1&id=6629&limit=1&limitstart=4

Je peux être aussi vendeur si un bon prix m'est proposé.

Edited by arkhoide

• 1 month later...
  • 4 weeks later...

Salut.

Je veux plutôt l'échanger par une alimentation de moindre puissance car j'ai une petite config et avoir une alimentation de 880w (1000 en peak) pour une consommation de 250 c'est démesuré.

Mais bon la considération première c'est récupérer de l'argent, j'aimerais récupérer un peu d'argent.

@ Clock : Comme j'ai dis plus haut, c'est une considération d'argent.

Pour l'alim en elle même, vue le bruit que fais mon pc je ne peux pas la juger vraiment. Je peux juste dire qu'elle ne fait pas de bruit, mais quand à silencieuse ou non...peux pas juger.

Mais c'est une très bonne alim, avec pleins d'USB inutiles :D et une belle led bleu.

@Mfa : La CM c'est une real ou une extreme ?

@Amine : Tu proposes combien ?

• 1 month later...