khalido1985 Posté(e) le 7 juin 2010 Share Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour Je suis chez Fawri:mad: est il possible d'ouvrir des ports tcp udp ???????? programme ou site peut ouvrir les ports merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 7 juin 2010 Share Posté(e) le 7 juin 2010 c'est pas possible, fawri ne permet pas l'ouverture des ports Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 7 juin 2010 Share Posté(e) le 7 juin 2010 c'est possible mais valable qu'en intra réseau ( fawri-fawri) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 7 juin 2010 Share Posté(e) le 7 juin 2010 Non , les ports sont fermé depuis le FAI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalido1985 Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2010 Je sais qu'il ya un moyen J'ai utilisé Ivacy Monitor pourouvrir les port ...Il fonctionne bien... mais le programme ne fonctionne pas depui quelque temps y at-il un autre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 9 juin 2010 Share Posté(e) le 9 juin 2010 Relakks, mais je ne sais pas si ca marche tjrs moi a cause de se probleme j'ai changer pour easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R27ER Posté(e) le 9 juin 2010 Share Posté(e) le 9 juin 2010 Relakks % par ici ci gratuit http://ht***://www.relakks.com/redirect/?id=8nVUwvjWH6dkvVw1gbjU2bjCQQpweMVUnLu6neg1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés