Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les gadgets Google arrivent sur Linux


Boss_Med

Messages recommandés

  • Désormais, les utilisateurs de Linux pourront, eux aussi, afficher des gadgets Google dans la fenêtre de leur bureau. L'éditeur vient en effet d'adapter sa plate-forme Google Gadgets au système d'exploitation libre. Jusqu'alors, ces mini-applications ne pouvaient s'afficher que sur le Web (iGoogle), sous Windows et sous Mac OS. « Ce [portage] est une entreprise complexe, mais nous apportons maintenant les touches finales au produit », explique Jim Zhuang, un ingénieur de Google, sur un blog de l'entreprise.

 

 

  • La plate-forme est disponible sous licence « open source » Apache
     
    Pour profiter des gadgets sous Linux, il suffit de télécharger Google Gadgets for Linux sur le site du projet éponyme. Le logiciel est publié en licence open source Apache et disponible en version 0.9.3. Il est composé d'une librairie pour la gestion des gadgets et d'un logiciel hôte pour l'affichage. Il est compatible avec les systèmes d'interfaces graphiques QT et GTK+.
    Google a réalisé le portage de telle manière que les gadgets Web, Windows ou Mac OS soient compatibles avec Linux et inversement. Résultat : les utilisateurs de l'OS libre peuvent d'ores et déjà accéder à un vaste catalogue d'applications. Les développeurs y trouveront également leur compte, puisqu'ils n'auront pas à se plonger dans une nouvelle API et pourront développer un gadget unique pour les trois environnements.

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Salut, ton vendeur t'a fournit un fichier m3u ou une url m3u compatible EPG et replay? Dans le 2eme cas essaye d'ajouter ceci (sans espaces) à la suite de  l'url (après &output=ts): &prev_days=14&next_days=5 Dans cette syntaxe : prev_days= nombre de jours pour conserver les données pour le replay. next_days= nombre de jours pour afficher l'EPG Si ça ne fonctionne pas essaye avec un autre lecteur iptv comme GSE Smart IPTV ou Smart IPTV,  
    • salut j'ai également une tv samsung sous tizen, j'utilises iptv smarters pro , mais avec mon abo king j'ai pas le replay , alors que sur une autre tv android la meme appli , j'ai le replay ! .. dnc je soupçonnes iptv smarters sur tizen une solution ? qlq a tester cette app nanomid ? merci
    • salam zaàma c'est possible d'échanger son ancien modem avec un nouveau wifi6 ??!! ... si qlq l'a déja fait , qu'il nous montre comment , je suis preneur !
    • Grâce au service de sauvegarde en ligne BackBlaze qui utilise plus de 12 000 disques Seagate, 12 000 disques Hitachi et 2838 Western Digital, il est possible de savoir quelles sont les marques de disques qui sont le moins fiable .. et les plus fiables. Et donc le champion (c’est péjoratif) en termes de failles de disque dur est … Seagate, suivi de Western Digital avec comme meilleure marque : Hitachi. La marque la plus costaud chez Backblaze c’est donc Hitachi. Pour suivre la même tendance, voici le graphique avec le taux de survie des disques au cours du temps .. et attention les yeux c’est désastreux chez Seagate:  
    • Au fait j’avais 300 da de bonus qui ne sont pas pris en compte pour le forfait j’ai dû vérifier ça avec le *710#
×
×
  • Créer...