Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Piratage de webcamc

john nash

Recommended Posts

c'est un truc qui me taraude l'esprit, depuis que j'ai un notebook avec webcam, j'ose plus y toucher, par peur de me la faire pirater a mon insu, jusqu'a hier ou j'ai juste enregistrer quelques séquences videos pour tester, sans pour autant l'utiliser pour la visio, mais malgrés ça je me pose la question sur la possibilité de me la faire pirater par un voyeur par n'importe quelle maniére qu'elle soit, d'autant plus que msn live messenger apparait spontanément sur ma bare de tache depuis que quelqu'un a executer un programme du nom de "VISTA RINBAR.EXE", de son flache disque sur mon netbook

voila,

PS: j'ai norton anti-virus et mon pare feu est activé

MERCI DE M'ÉCLAIRCIR A CE SUJET

Edited by john nash

Tout les laptops de nouvelle génération intégre une camera doté d'une LED bleu qui indique son fonctionnement donc tant que tu ne vois aucune LED allumé à coté de t'a webcam c'est elle est pas en fonction !

• Like 1

Guest gameslover

peut-être un tr0jan ==> RAT, si tu peu nous envoyer un rapport HijackThis peut-être nous pouvons t'aider à trouver le virus qui est probablement FUD.