john nash Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 (modifié) c'est un truc qui me taraude l'esprit, depuis que j'ai un notebook avec webcam, j'ose plus y toucher, par peur de me la faire pirater a mon insu, jusqu'a hier ou j'ai juste enregistrer quelques séquences videos pour tester, sans pour autant l'utiliser pour la visio, mais malgrés ça je me pose la question sur la possibilité de me la faire pirater par un voyeur par n'importe quelle maniére qu'elle soit, d'autant plus que msn live messenger apparait spontanément sur ma bare de tache depuis que quelqu'un a executer un programme du nom de "VISTA RINBAR.EXE", de son flache disque sur mon netbook voila, PS: j'ai norton anti-virus et mon pare feu est activé MERCI DE M'ÉCLAIRCIR A CE SUJET Modifié le 13 juin 2010 par john nash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 13 juin 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 13 juin 2010 mets du scotch sur ton objectif ! scanne ta machine avec Adawar, spybot, malwarebite et un bon antivirus ANTIVIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolcrach Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 tu peu désinstaller la cam cest efficace aussi si tu te sont pas a laise utilise une camera usb tu sera tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 Tout les laptops de nouvelle génération intégre une camera doté d'une LED bleu qui indique son fonctionnement donc tant que tu ne vois aucune LED allumé à coté de t'a webcam c'est elle est pas en fonction ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 peut-être un tr0jan ==> RAT, si tu peu nous envoyer un rapport HijackThis peut-être nous pouvons t'aider à trouver le virus qui est probablement FUD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés