trl-lol Posté(e) le 16 juin 2010 Share Posté(e) le 16 juin 2010 (modifié) Et oui aujourd'hui sort les drivers 257.21 d'nvidia , après la longue beta ( que je n'ai pas testé ) , ces drivers ont pour but d'augmenter principalement les performances avec les GTX 4xx . Personnellement j'ai une GTS 250 et je suis en 191.07 , je vous dirais si ces drivers ont de meilleur performances bientot ! Lien : http://www.nvidia.fr/page/link_download_drivers.html Edit : si quelqu'un aurais une 880 gt merci de la tester , je voudrai savoir si il y a de meilleur performances avec cette carte. Modifié le 16 juin 2010 par trl-lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 16 juin 2010 Share Posté(e) le 16 juin 2010 J'ai trouvé les betas précédents 257.15 très bons (postés ici pour ma 295gtx. Ceux là , je les ai téléchargés hier pas encore eu le temps de les tester. Je posterai ici quand je le ferai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés