Arthur Posté(e) le 16 juin 2010 Share Posté(e) le 16 juin 2010 bonjour je n'arrive pas a me connecter a relakks avec windwos 7 ,j'ai essayer avec xp et j'ai pu me connecter, a chaque fois ça me met un erreur si vous pouvez vous connecter avec seven comment avez vous configurer les paramétre de la connexion vpn merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelius Posté(e) le 16 juin 2010 Share Posté(e) le 16 juin 2010 Salutation; Je ne pense pas que c'est un problème de configuration mais c'est plus un problème d'opérateur, c'est lui qui bloque les connexions VPN. Même moi je ne peut accédé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2010 j'ai essayer avec windows xp car j'ai deux os, et j'ai pu me connecter contrairement a seven, alors ce n'ai pas un probléme d'operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés