Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouveau service pour le fixe


amir

Messages recommandés

Mes amis. L'appel au serveur vocal 1544 est totalement gratuite. juste une information, pour savoir la consomation actuel il faut avoir le numero de client ( qui est inscrit au facture de telephone ) . il y a aussi une autre methode par internet , c'est la facture electronique qu'elle est disponible sur le site : http://www.at.dz . Mais avec cette methode il faut d'abord s'inscrire au service pour avoir accée au informations de la facture... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis . je n'arrive pas a s'inscrire au service de la facture electronique d'Algerie telecom a travers le site : http://www.at.dz , il y a un message d'erreur qui s'affiche dans l'ecran . Par contre , le service vocal marche bien. Esqu'il y a quelqun qui a deja esseyer de s'inscrire au service du facture electronique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
salam

 

j'ai essayé , ça marche pas ... aprés avoir suivi les étapes et entrer mon N° de tél , on me demande un code puis appuyer sur # !! , j'ai pas de code moi ! ... comment faire ?

Le code c'est le code client que tu retrouve dans toutes tes factures.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fatima55 : d'abord je te felicite pour ta nouvelle inscription dans le site , et je te souhaite une bonne chance. S.V.P esque tu a deja esseyer de s'inscrire dans le site internet : http://www.at.dz , parceque chez moi ca marche pas, je trouve toujours un message d'erreur pourtant mes informations sont correcte !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cliques sur consulter votre facture (à gauche dans la rubrique particuliers), ensuite cliques sur image facture, puis tu cliques sur nouvel utilisateur, inscrivez-vous ; tu entres ton code client que tu trouveras sur ta facture téléphonique (il se compose de six chiffres), ainsi que ton numero de telephone. après cela, ils t'enverront par email ton identifiant ainsi que ton mot de passe il suffit d'etre attentif et de bien suivre les instructions (tu n'oublies pas de leur communiquer ton email bien sur), allez bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fatima55 : Mon amie. j'ai suivi les etapes comme tu m'a dit , mais ca marche pas encore. je trouve toujours le message d'erreur. Mon numero de client se compose de 8 chiffres et non pas de 6 chiffres comme tu m'a dit. Ce que je comprend pas, c'est que le service est parfait au 1544 , donc mon numero de client et mon numero de telephone sont correcte. Mais le probleme reste au service du site internet. je sais pas ou est le probleme ?! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • salam laliche c'est bon j'ai pris ibo player pro , activé à vie première constatation j'ai le replay des chaines, mais sans la mini icone devant le nom des chaines pour savoir si le replay existe ou non .. heureusement que je sais par expérience quelles sont les chaines qui le proposent ou pas , autrement .. aucune indication ! l'interace est simpliste ... EPG pas détaillé (par rapport à smarters pro par example) bref à voir dans le temps avec l'utilisation .. en lisant qu'il reste l'un des meilleurs lecteurs pour samsung ... je serais tenté de tester un autre pour comparer, j'avais tester hotplayer , j'ai trouver plus joli que ibo .. mais bon ya pas que ça qui compte (stabilité , bug .. ect) 
    • salam, bonjour Lyès si j'ai bien compris, il serait judicieux que je réfléchisse de la sorte "qui peut le plus peut le moins" .. parceque je pourrais (vu le bridage inextensible du port usb 2.0) .. au lieu de m'acharner à trouver une clé wifi 6 , me contenter par example d'une simple clé wifi 5 et qui pourrait facilement (normalement) atteindre mes 200 max que me le permet le port usb2 tout en sachant d'un autre coté qu'investir dans une clé wifi 6 serait judicieux pour le futur !
    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le prélude à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
×
×
  • Créer...