mouradski Posté(e) le 17 juin 2010 Share Posté(e) le 17 juin 2010 Salam, http://www.google.com/linuxrepositories/ Enjoy ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2010 wow cela ne semble intéresser personne je vais enlever la mention important que j'avais mise je me suis gourré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 18 juin 2010 Share Posté(e) le 18 juin 2010 deb http://dl.google.com/linux/deb/ stable non-free main C'est peux être à cause de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2010 C'est peux être à cause de ça non-free ne veut pas dire payant et puis installer toutes les applications Google avec un apt-get install !!! c'est le top, ne trouvez vous pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 18 juin 2010 Share Posté(e) le 18 juin 2010 Non payant mais pas libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2010 Non payant mais pas libre ne me dis pas khoya que tu ne vas pas télécharger Chrome, Picasa, Google Agenda & Plugin Evolution parcequ'ils ne sont pas libre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Pourquoi pas ? Si il y a une alternative libre, ça vaut le coups ! La version de Picasa proposé pour Linux, n'est que la version Windows + Wine ! Chrome se base sur Chromium qui est libre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) ne me dis pas khoya que tu ne vas pas télécharger Chrome, Picasa, Google Agenda & Plugin Evolution parcequ'ils ne sont pas libre ? Je n'ai pas dit que je mes téléchargements sont 100% libre , je ne suis quand même pas un extrémiste du libre J'ai juste répondu à cette question;) : wow cela ne semble intéresser personne je vais enlever la mention important que j'avais mise je me suis gourré Modifié le 22 juin 2010 par SLKC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés