clandestinodz Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Nachti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 on dirai un catalogue pas de chez nous allah y barek super bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 et pas une bulle d'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 j'hallucine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 beau travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) le filetage fin est fini et ca passe dans les fixations PCI, rest a trouver des écroues chromé ou noir. Modifié le 22 juin 2010 par sparcoDZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 Il est magnifique ce mini projecteur bleu , je peux savoir ou tu l'à acheté SparcoDZ et à qu'elle prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) néon bleu 80 cm dispo chez la plupart des "mzabi" 300 DA Modifié le 26 juin 2010 par sparcoDZ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 super sparco le gros de travail est fait reste les compartiment hdd et dvd alim et pour le radiateur on fait comme prévu a l'arriere moi je pense qu'on peut faire ca avec du plexi aussi qu'on pense tu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) et si on fait le tous en plexi donc full plexi meme les compartiment quand tu sera ok (tu te réveil appel moi mdr ) Modifié le 22 juin 2010 par gigabyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 ya sparcodz prépare toi pour des commandes au delà ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) super sparco le gros de travail est fait reste les compartiment hdd et dvd alim et pour le radiateur on fait comme prévu a l'arrière moi je pense qu'on peut faire ca avec du plexi aussi qu'on pense tu ?? pour le full plexi c'est possible, j'avoue que j'y ai penser mais si tu le considère comme du tuning apporter a la table ca sera plus facile d'élargir le budget du projet et plus encore,logo gravé au laser,fan 8 ou 120 mm,.......ext) Modifié le 26 juin 2010 par sparcoDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) ya sparcodz prépare toi pour des commandes au delà ..... et pour les commandes c'est possible aussi juste qu'il faut pas oublier qu'un travaille artisanale et personnaliser fera pété les portefeuilles c'est sure mais quand on aime on ne compte pas,n'es-pas ? pour le moment je travaille sur les tiges en plexi et D que je termine je doit passer chez toi récupérer le radiateur pour l'adapter a la bête comme prévu Modifié le 26 juin 2010 par sparcoDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 oui je crois en plexi c'est mieux même chose pour la fixation de radiateur il faut qu'on discute de ca je t'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 ya saprco win rahi a tabla demain je serais pas la je pars a jijel pour une semaine donc tu débrouille pour la suite dis moi ce que tu en pense de l'idee full plexi pour se fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2010 (modifié) ya saprco win rahi a tabla demain je serais pas la je pars a jijel pour une semaine donc tu débrouille pour la suite dis moi ce que tu en pense de l'idee full plexi pour se fixe j'ai quelque idées ,je croie que du plexi de 3mm et de la colle fera l'affaire j'ai fait un teste et la colle tien très bien trop même Modifié le 26 juin 2010 par sparcoDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2010 (modifié) la finition de cette colle me dérange un peut je préfère de loin poser les organes dans le socle sans aucune fixation ni alum ni plexi sauf pour le radiateurs bien sur :p c'est mon avis a toi de voir... Modifié le 26 juin 2010 par sparcoDZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 26 juin 2010 Share Posté(e) le 26 juin 2010 salut je vois pas bien les photos en plus connexion merdique a jijel alors sparco fait comme tu veux ;donc en peux laisser les compartiment libre ou les faire en plexi comme discuter la dernière fois +le radiateur bien sur si tu le temps essaye de faire les compartiment en plexi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2010 salut je vois pas bien les photos en plus connexion merdique a jijel alors sparco fait comme tu veux ;donc en peux laisser les compartiment libre ou les faire en plexi comme discuter la dernière fois +le radiateur bien sur si tu le temps essaye de faire les compartiment en plexi ok c'est toi le bosse c'est parti pour du plexi 3.0mm pour les organes internes et bonne vacances :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2010 un petit zoom sur la colle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2010 mis a jour: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2010 (modifié) une fois les troues percés et fileté et l'adhésif retiré ca donnera a peu prés ca: (banchetto 101) Modifié le 27 juin 2010 par sparcoDZ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 C'est impressionant, impeccable, tu est un genie mon ami, super creatif, j'aimerai bien pouvoir le faire. Et moi qui est coince ou mettre un simple radiateur. Keep up the good job. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 C'est "fait maison" mais d'après les photos elle n'a rien à envier aux tables pros. Je te félicite pour ton soucis du détail, c'est très impressionnant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 allah y abrek, un travail de pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés