azraïne Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 Voilà, je n'arrive pas à configurer PES2010 pour qu'il gère mon gamepad avec une disposition de boutons identique à celle de la play... Même en passant par l'outil de configuration, rien ne change... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 ta vérifier dans le dossier de konami=>setting=>controleur=>puis tu choisis ton gamepad dans dispositif et tu change les boutons ? ta manette a un driver? elle est bien reconnue par windows dans panneaux de configuration=>matériels et audio=>périphériques et imprimantes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted June 19, 2010 Author Share Posted June 19, 2010 Oui j'ai configuré. Elle est détectée par Windows 7. Sur l'utilitaire de config dans le dossioer PES j'arrive a configurer mais quand je lance il prends automatiquement un autre setting... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolipso Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 alors c'est un problème de sauvegarde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts