besawyer Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 bonjour tout le monde , je cherche des logiciels utilisés dans l’élaboration des CDs rom pour un article dans ma these , si vous pouvez m'aidez:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Si tu parle de CD-Rom interactifs : Macromédia DIRECTOR (Ancien) Adobe FLASH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 A l'époque j'utilisais demoshield (installshield) je sais pas si il existe toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 CD-rom en generale oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés