sparcoDZ Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 Oui c'est parceque tu utilises des cartes graphiques ATI . C'est le physX et Cuda de nvidia qui font gonfle le score cpu. . ahh ok ok,donc si je rajoute une 8800gt ou 9800 a ma 5870 pour faire fonctionner le physx yora des amélioration ? qu'en pense tu ? http://www.forumdz.com/showthread.php?27186-5870-8800-gt-!!!!-oui-c-est-possible quand tu dit "gonfle le score" fictif ou réelle merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2010 ahh ok ok,donc si je rajoute une 8800gt ou 9800 a ma 5870 pour faire fonctionner le physx yora des amélioration ? qu'en pense tu ? http://www.forumdz.com/showthread.php?27186-5870-8800-gt-!!!!-oui-c-est-possible quand tu dit "gonfle le score" fictif ou réelle merci Tu aura du reelle, rien de fictif. avant ils disaient que nvidia trichait sur le score de 3Dmark, et ils ont demander aux developpeurs de 3Dmark de corriger son soft, ils avaient repondu qu'il n'y a rien a corriger, les performances sont la, les Shader Processor qui sont graver sur les GPU des cartes nvidia font bien leur boulots, et c'est pour ca que je roule avec du nvidia, C'est trop cher, trop chaud, consomme trop, mais au retour tu aura payer pour des performances et des options en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 oh.. merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 (modifié) donc le type a droite doit avoir un crossfire 5870 et une Nvidia en + non ? j'aimerais bien moi doubler mon CPU score en payent que 5000 DA pour une 8800gt ocaz Modifié le 25 juin 2010 par sparcoDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2010 Oui, il a surement, ajouter une petite carte nvidia dans son systeme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 personne n'a une 8800 GTS² a vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 Depuis quant on peut mélanger Ati et Nvidia dans la même machine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 depuis que seven existe, et depuis qu'il y'a eux le fameux bug du driver bêta de nvidia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 depuis que seven existe, et depuis qu'il y'a eux le fameux bug du driver bêta de nvidia mais la question est, est-ce que ça va fonctionner avec les futures jeux directX11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 kel futures jeux dx11 ... tu place une ati HD5000 qui elle peut gérer le dx11 et tu lui place une geforce qui elle va faire marché le physx et voila c'est aussi simple que ça, ce n'est pas le même branchement que sur des CF ou des SLI car dans mon cas les 2 cartes ATI et Nvidia ne sont pas câblées entre eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 kel futures jeux dx11 ... tu place une ati HD5000 qui elle peut gérer le dx11 et tu lui place une geforce qui elle va faire marché le physx et voila c'est aussi simple que ça, ce n'est pas le même branchement que sur des CF ou des SLI car dans mon cas les 2 cartes ATI et Nvidia ne sont pas câblées entre eux c'été juste une question par curiosité bah plus tard y auras des jeux dx11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2010 Il y'a deja des jeux en directX11, si tu veut du physX et Cuda, prend une nvidia des le depart, parce que pour acheter une carte graphique ATI haut de gamme, ensuite tu lui ajoute une autre carte juste pour profiter de quelques options, ce n'est pas logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 ben, je me prend une hd5870 qui coute 350 € et une vielle 8800 gt qui coute 5000 da on aurra +/- 50.000 da c'est toujours mieux de prendre une nvidia gtx 480 qui elle coute 62.000 da qui chauffe trop qui consomme trop et qui fait du bruit pour moi c'est tout Vu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2010 ben, je me prend une hd5870 qui coute 350 € et une vielle 8800 gt qui coute 5000 da on aurra +/- 50.000 da c'est toujours mieux de prendre une nvidia gtx 480 qui elle coute 62.000 da qui chauffe trop qui consomme trop et qui fait du bruit pour moi c'est tout Vu :) Nvidia c'est du Luxe, c'est du tout en un, c'est aussi le bijoux des riches (les etudiants prennent des ATI), ceux qui l'achetent ne se plaignent ni de leur surchauffent ni du bruit qu'ils font, ils les apprecient en jouant au derniers jeux avec tout les filtrages a fond, et ils sont tres heureux de les avoirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 oui, j'ai oublié que les étudiants peuvent ce permettre d'acheté une carte graphique a 45.000 da déjà toi même tu m'avais dis que cette carte gtx 480 est a évité kand on était chez gigabyte t'as déja oublié et que tu m'avais dis qu'il fait attendre la 485 gtx qui corrigera les défauts de cette carte. mais el hamdoullellah mon pc tourne a merveille et sur les jeux j'ai tout en high et cela sans problème de surchauffe de la carte ni de surconsommation, car pour acheté une carte uniquement pour joué a batman et metro 2033, pour voir seulement des effet d'explosion en + 20.000 DA de différence ça vaut pas dutt mais pas dutt la peine de les mettre pour cette carte. P.S: je ne suis pas un fan de ATI mais je cherche avant tout le mieux pour moi, et les ATI en qualité/prix c'est imbattable. et c'est mon amble avis, wallah a3lem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2010 (modifié) Non je n'ai rien oublier, Oui bien sure je te le dit et redit de les eviter, sauf si tu compte les watercooler, c'est ce que je t'avais dit non???? et au fait j'attend les 485 GTX :D:D. Mais toi tu m'avais dit que tu ne jouer jamais NON!!!!??? Tu ne peut pas savoir de quoi je parle. Modifié le 25 juin 2010 par leghmoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 26 juin 2010 Share Posté(e) le 26 juin 2010 lollllllllll aminou hakmak dis lui que c pour facebook et solitaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 26 juin 2010 Share Posté(e) le 26 juin 2010 il sait que j'utilise mon pc uniquement pour msn et facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 26 juin 2010 Share Posté(e) le 26 juin 2010 il à raison aminou, la dernière version d'MSN à besoin de d'une carte Physx pour faire marché les smilys 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 26 juin 2010 Share Posté(e) le 26 juin 2010 ATI power normal je roule avec une ati dessoler leghmoh ,c'est comme ca j'ai une ati alors c'est la meilleure mais si j'arrive a prendre une nvidia bien sur que nvidia est ma meilleure hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 26 juin 2010 Share Posté(e) le 26 juin 2010 (modifié) Moi je prendrais une ATI sans aucune hésitation, pour quoi payé 30 % de plus pour les meme perf ? retour au sujet: alors pas de concurrent avec du air cooling ? quel sera le réel apport d'un watercooling Modifié le 26 juin 2010 par freestylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2010 Ou as tu vu qu'ils ont les memes perfs ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 26 juin 2010 Share Posté(e) le 26 juin 2010 (modifié) Ou as tu vu qu'ils ont les memes perfs ???? d'après les testes en générale une gtx 480 dépasse de peut une 5870 mais avec plus de watts, plus de ° et plus de bruit Modifié le 26 juin 2010 par freestylé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2010 eh bien moi je te dit que tu paye 30% de plus pour 30% de perfs de plus sans oublier toutes les technologies qui sont a l'interieure de ces puces, tu as une nouvelle architecture qui est base sur un quad core, pas le cas chez ATI qui utilise encore l'ancienne technologie, sans parler de la tesselation qui est un point tres fort Nvidia, ATI ne le maitrise pas encore,... Mais !!!! va lire un peu avant de dire des betises, tu ne fait que repeter ce que disait aminou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 26 juin 2010 Share Posté(e) le 26 juin 2010 ahh leghmoh, je regrette mais freestylé et gigabyte on tt les 2 raisons de dire que la ATI est mille fois mieux que ta nvidia, nvidia te fait croire que tu as une bonne carte graphique et pour ce justifier de son prix exorbitant mais dans la réalité c'est kif kif et les teste son la pour le prouvé, 30% de différence dans le prix pour 5% de différence dans le gain des performance, et c'est pas moi qui le dis ce sont les teste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés