Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Overclocking Rampage III Extreme

leghmoh

Messages recommandés

Oui c'est parceque tu utilises des cartes graphiques ATI :rolleyes:. C'est le physX et Cuda de nvidia qui font gonfle le score cpu. :cool:.

ahh ok ok,donc si je rajoute une 8800gt ou 9800 a ma 5870 pour faire fonctionner le physx yora des amélioration ? qu'en pense tu ? http://www.forumdz.com/showthread.php?27186-5870-8800-gt-!!!!-oui-c-est-possible

quand tu dit "gonfle le score" fictif ou réelle

merci

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ahh ok ok,donc si je rajoute une 8800gt ou 9800 a ma 5870 pour faire fonctionner le physx yora des amélioration ? qu'en pense tu ? http://www.forumdz.com/showthread.php?27186-5870-8800-gt-!!!!-oui-c-est-possible

quand tu dit "gonfle le score" fictif ou réelle

merci

Tu aura du reelle, rien de fictif. avant ils disaient que nvidia trichait sur le score de 3Dmark, et ils ont demander aux developpeurs de 3Dmark de corriger son soft, ils avaient repondu qu'il n'y a rien a corriger, les performances sont la, les Shader Processor qui sont graver sur les GPU des cartes nvidia font bien leur boulots, et c'est pour ca que je roule avec du nvidia, C'est trop cher, trop chaud, consomme trop, mais au retour tu aura payer pour des performances et des options en plus.:cool:

kel futures jeux dx11 ...

tu place une ati HD5000 qui elle peut gérer le dx11

et tu lui place une geforce qui elle va faire marché le physx

et voila c'est aussi simple que ça, ce n'est pas le même branchement que sur des CF ou des SLI car dans mon cas les 2 cartes ATI et Nvidia ne sont pas câblées entre eux

kel futures jeux dx11 ...

tu place une ati HD5000 qui elle peut gérer le dx11

et tu lui place une geforce qui elle va faire marché le physx

et voila c'est aussi simple que ça, ce n'est pas le même branchement que sur des CF ou des SLI car dans mon cas les 2 cartes ATI et Nvidia ne sont pas câblées entre eux

c'été juste une question par curiosité :)

bah plus tard y auras des jeux dx11

ben, je me prend une hd5870 qui coute 350 € et une vielle 8800 gt qui coute 5000 da on aurra +/- 50.000 da

c'est toujours mieux de prendre une nvidia gtx 480 qui elle coute 62.000 da qui chauffe trop qui consomme trop et qui fait du bruit :)

pour moi c'est tout Vu :) :)

ben, je me prend une hd5870 qui coute 350 € et une vielle 8800 gt qui coute 5000 da on aurra +/- 50.000 da

c'est toujours mieux de prendre une nvidia gtx 480 qui elle coute 62.000 da qui chauffe trop qui consomme trop et qui fait du bruit :)

pour moi c'est tout Vu :) :)

Nvidia c'est du Luxe, c'est du tout en un, c'est aussi le bijoux des riches (les etudiants prennent des ATI), ceux qui l'achetent ne se plaignent ni de leur surchauffent ni du bruit qu'ils font, ils les apprecient en jouant au derniers jeux avec tout les filtrages a fond, et ils sont tres heureux de les avoirs.

oui, j'ai oublié que les étudiants peuvent ce permettre d'acheté une carte graphique a 45.000 da :D

déjà toi même tu m'avais dis que cette carte gtx 480 est a évité ;) kand on était chez gigabyte t'as déja oublié et que tu m'avais dis qu'il fait attendre la 485 gtx qui corrigera les défauts de cette carte.

mais el hamdoullellah mon pc tourne a merveille et sur les jeux j'ai tout en high et cela sans problème de surchauffe de la carte ni de surconsommation, car pour acheté une carte uniquement pour joué a batman et metro 2033, pour voir seulement des effet d'explosion en + 20.000 DA de différence ça vaut pas dutt mais pas dutt la peine de les mettre pour cette carte.

P.S: je ne suis pas un fan de ATI mais je cherche avant tout le mieux pour moi, et les ATI en qualité/prix c'est imbattable. et c'est mon amble avis,

wallah a3lem :)

• Like 1

Non je n'ai rien oublier, Oui bien sure je te le dit et redit de les eviter, sauf si tu compte les watercooler, c'est ce que je t'avais dit non???? et au fait j'attend les 485 GTX :D:D:D. Mais toi tu m'avais dit que tu ne jouer jamais NON!!!!??? Tu ne peut pas savoir de quoi je parle.

Modifié par leghmoh

eh bien moi je te dit que tu paye 30% de plus pour 30% de perfs de plus sans oublier toutes les technologies qui sont a l'interieure de ces puces, tu as une nouvelle architecture qui est base sur un quad core, pas le cas chez ATI qui utilise encore l'ancienne technologie, sans parler de la tesselation qui est un point tres fort Nvidia, ATI ne le maitrise pas encore,...

Mais !!!! va lire un peu avant de dire des betises, tu ne fait que repeter ce que disait aminou...

ahh leghmoh, je regrette mais freestylé et gigabyte on tt les 2 raisons de dire que la ATI est mille fois mieux que ta nvidia,

nvidia te fait croire que tu as une bonne carte graphique et pour ce justifier de son prix exorbitant mais dans la réalité c'est kif kif et les teste son la pour le prouvé, 30% de différence dans le prix pour 5% de différence dans le gain des performance, et c'est pas moi qui le dis ce sont les teste.