bassim Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour, Comme promis la gamme du routeur Wi-Fi est Cisco Aironet 1300. J'ai un document contenant les spécifications techniques détaillées de ce produit, mais je n'ai pas réussi à l'uploader (dépasse la limite autorisée) Ce routeur peut être configuré de plusieurs façons: Pont/Point à point, Pont/Multipoint ou en un classique Point d'accès. Portée du mode Point à point (pour le modèle AIR-BR1310G-x-K9): 2 KM à 54 Mbits 15 KM à 11 Mbits Il assure des fonctionnalités de sécurité (authentification, cryptage), supporte les VLANs, la QoS et l'équilibrage de charge (protocole Pagp) Donc c'est un routeur extrêmement sophistiqué et configurable à souhait, son prix avoisine les 1000 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 salam son prix avoisine les 1000 euros. heuuu , j'crois qu'il y a un zéro de plus , lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassim Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 Voici le lien du pdf: Cisco Aironet 1300 Sur internet le prix de ce produit semble varier entre 500 et 900 euros je ne sais pour quelle raison. En tout cas, si vous voulez installer ce type de produit, consulter les pages d'aide du Cisco pour savoir lequel acheter et comment le configurer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés