Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Examen de français en primaire

milax

Messages recommandés

Réponses d'élèves de primaire (pas en Algérie :) )

1. Dans la phrase ''Le voleur a volé les pommes'' , où est le sujet ?

- En prison.

2. Le futur du verbe ''je baille'' est... ?

- Je dors.

3 . Que veux dire l'eau ''potable' ' ?

- C'est celle que l'on peut mettre dans un pot.

4 . Qu'est-ce qu'un oiseau migrateur ?

- C'est celui qui ne peut se gratter que la moitié du dos.

5 . Que faire la nuit pour éviter les moustiques ?

- Il faut dormir avec un mousquetaire.

6 . À quoi sert la peau de la vache ?

- Elle sert à garder la vache ensemble.

7 . Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes ?

- Les 2 devant servent à courir, les 2 derrière à freiner.

8 . Quand dit-on ''chevaux'' ?

- Quand il y a plusieurs chevals

9 . Qui a été le premier colon en Amérique ?

- Christophe.

10 . Complétez les phrases suivantes :

À la fin les soldats en ont assez....

- .... d'être tués.

Je me réveille et à ma grande surprise...

- .... je suis encore vivant.

La nuit tombée...

- ... le renard s'approcha à pas de loup.

11. Pourquoi les requins vivent-ils dans l'eau salée ?

- Parce que dans l'eau poivrée, ils tousseraient tout le temps.

12 .. L'institutrice demande : Quand je dis «je suis belle», quel temps est-ce ?

- Le passé, madame.

• Like 6

• Pour le ministre le retard de l'ouverture des bureaux de change est dû à l'absence de manifestations d’intérêt. https://observalgerie.com/2025/06/21/economie/bureaux-de-change-en-algerie-nouvelle-declaration-du-ministre-des-finances/  
    • https://observalgerie.com/2025/06/23/economie/la-fin-du-marche-noir-il-y-a-du-nouveau-pour-limportations-par-cabas-en-algerie/  
    • Il marche chez moi, je suis en Algérie, télécharge l'extension -> Urban VPN et passe par l'Algérie.
    • non il a utilise une carte réseau 2.5gbs en pcie ou USB 3 ,avec un ONT ou SFP " media converter"  mais vous pouvais toujours utilise le wifi AX "6", si votre ONT d'AT a la norme WIFI AX3000, et bien sur vous aussi, il faut que votre  PC ou pc portable ou smartphone prend  en charge wifi AX 3000 , a ce moment ouiii vous pouvais exploité tout la bande passante de votre abonnement de 1.2 ou même 2GBS  @WaZz exactement ça va lui couté au moins dans les 120roro hors  routeur ... juste entre l'ONT ou SFP la carte réseau de 2.5 ou 10bgs en PCIe il et déjà il est  70 80 roro , plus quelque bricole comme les câble SC/APC est adaptateur il et déjà a plus de 100roro ... pour le 2em solution, les ONT d'AT prend pas en charge le dual lan "link aggregation" et ce matos , coute super cher lol surtout les commutateur avec la norme "IEEE 802.3ad". " switch"  et non pour les ONT en peut pas change le LAN de 2.5 a 10 , c'est hardware "CHIP" mais ya des ONT et SFP norme "XGS-PON" avec des LAN 10GBS
  • Créer...