nightsido Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 salu a tous .... eske c possible de joué a la 360 avec un TV normal ( pas LCD ) ........... ils m'ont dis ke je v avoir des probleme D'affichage ............ aidez moi SVP ............. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 qui t'as raconté cette bêtise , la 360 marche le plus normalement du monde avec une TV classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 +1, aucun soucis avec une TV normale du moment qu'elle a des entrées RGB ou peritel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 quand ils ont dit probleme peut-etre probleme de qualités car c vrai avec une tele classique c pas le top mais elle marche normalement ps: si t'en a les moyens je te conseille vivement d'acheter une tele lcd comme je viens de le faire aujourd'hui je peux te dire que c carrement autre chose et en plus ils ne sont pas trop cher la mienne je l'ai acheter 30000DA c une condor de 24 pouces 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2010 la raison que g poser cette question c pasce que les jeux 360 sont a la 16:9 .... alorss ...........et merci beaucoup pour c réponse ..... c t très utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés