Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 Salam, A tous les membres de Forumdz Je vous annonce la création d'une Nouvelle section TV HIFI VIDÉO Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 ça tombe bien, j'allai poster une question dans le cadre de cette section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 Bonne idée, Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 ça tombe bien, j'allai poster une question dans le cadre de cette section ***** Edit by Maverick @Chris @mamid etc etc arrête de provoquer les autres membre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés