Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Méga test de cartes graphiques

milax

Messages recommandés

et pour GoLLuM13 ben lorsk tu dis ke la 480 chauffe trop ben figure toi qu'elle consomme moins , fait moins de bruit et chauffe moins qu'une 295 .... hors la GTX 295 a sa sortie les gens faisait moins de critiques sur les 3 Derniers critères ... demandé vous la question :D .... en voici la preuve

http://www.pcworld.fr/article/nvidia-geforce-gtx-480-test/consommation/481671/

comme tu le vois ya a penne 4,8 db sur un total de 55 en charge et 2.5 db en IDLE impossible pour une oreille humaine de faire la différence ;) , 15 degres de dif en LOAD donc pas besoin d'un WATERCOOLING de plus lorsk tu dis "je pense que prendre une 5870 et utilisé une 8800 (que beaucoup ont placé dans leur placard)revient quand même moins cherre" sache qu'une 8800 GT coûte au minimum 14000 da chez nos magasin hors sa te permet juste d'avoir le phys-x sa ne compensera pas les 30 % de perf :), donc avec 14000 DA je prefere acheter un Disk de 2 T ... ou une belle chaussure comme ce qu'a dit ARKHOIDE ^^ , en ce qui concerne les alim jen pense que tout gamer envisage au moins une allim de 650 watts par précaution pour un SLI ou CROSSFIRE plus tard ....

tu compare la 480 a la 295 alors qu'on compare la 480 a la 5870 et la 5870 chauffe moins et consomme moins, la 8800GT sortie du placard ne te coutera rien et sache que 14.000 dinars c toujours moins que 19000 en sachant qu'un membre du forum la vend dans les 9000 da ^^ je ne calcule pas le pourcentage de performance en plus bien que dans certains sites on parlé de moins de 30% de performances des 480 par rapport aux 5870 (enfin bref pour ça on s'en fout) donc 15.000 DA de difference pour la carte, 20.000 (voir plus) pour le watercooling, 10.000 DA de difference pour un ecran on en est a 45.000 de quoi ajouté une autre 5870 et se faire un crossfire :D et sache qu'au dela de 25db ca devient une agression pour les oreilles et la moindre db se fait ressentir (ce qui explique le seuil de tolérance)

Phrase tirée du même lien que tu as donné

Mais ce succès se paie au prix fort en termes de consommation, de dissipation thermique et par voie de conséquence en termes de nuisances sonores. Si la consommation en idle est plutôt bien maîtrisée, que dire du gaspillage de watts en mode 3D. La GeForce GTX 480 consomme quasiment autant que la Radeon HD 5970 qui elle est dotée de deux GPU ! La température du GPU hors boîtier a atteint les 95°C. Là aussi c’est du même acabit que la carte bi-GPU ATI.

(je connais ces tests par coeur ^^)

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse
si cherche du tres beau graphisme avec du realisme et si tu joue a des jeux récents comme crysis et compagnie alors tun pe pas t'enfoutre du PHYS-X tout simplement

Ya akhi...je ne cherche pas la claque graphique à chaque fois et si Crysis ou Metro ne marche pas chez moi,...ben tant pis, je vais pas en mourir, et du moment que les jeux aux quels je veux y jouer marchent bien, c'est bon je cherche pas plus.

Donc non, je cherche pas très du "beaux graphismes" mais du plaisir de jeu...plaisir qui je pense est de plus en plus rare dans les jeux de nouvelle générations. Les deux derniers jeux à m'avoir claqué, ce sont dead space et GOW...et ce sont deux jeux consoles.

un ecran 3D relief avec lunettes 3D sa coute 370 euros

360 = 47000D pour un 23...si j'avais cet argent pour une télé, j'acheterais une télé 32. Question de priorité...de Plus, ce que j'ai oublié de préciser c'est que je suis pas intéressé par cette technologie. Du moins pas à l'état actuelle des choses. Mais par contre, je serais intéressé par un 100hz mais j'attendrais quand même que soit plus abordable ;)

L'IMAGE 3DDDDDDD xD , mais ce qui m'etonne le plus c lorsk tu dis ke t'ajoute de l'argents pour rien .... ouai ben 30% de performance en plus , technologie CUDA , les détails et la qualité du PHYS-X , la 3D c rie

Oui, c'est rien pour moi. Je ne suis pas intéressé par cuda ni par gagner 5 secondes fi l'encodage vidéo (ça me tuera pas d'attendre 10 seconde de plus) par de toute façon, j'encode pas.

Il s'avère que j'en ai pas besoin de toutes ces choses...et que je pense la plupart de vous aussi. Pourquoi acheter quelque chose dont en a pas besoin ou dont on peut se passer.

Je vais te dire une chose quand même, mon ami s'apprête à acheter un pc...et figure toi que je lui ai conseillé d'acheter du Nividia parceque tout simplement il va faire du calcul computing...Lui en aura besoin, alors je lui conseille d'acheter quelque chose li yesh'ka...On me disait souvent petit :" koul 9issek", alors moi je fais comme on m'a dit de faire...xD mdrrrr(sic).

Puis une petite chose avant de terminer,ce qu'ont dit pas ici...c'est que si c'est vrai que la GTX480 est meilleure que la 5870 et même la 5970 dans certains cas, c'est que c'est 30% de FPS supplémentaires inutiles.

Que la GTX soit à 120 fps et et quela 5870 soit à seulement 90...en quoi ça dérange dans le jeu. Vous me direz et dans le futur...ben dans le futur, la plupart de vous vont changer de carte.

Donc payer 100e de plus une fluidité supplémentaire inutile...je préfère les mettre de côté et acheter la nouvelle carte qui sortira et qui égalera la haut de gamme précédante.

Dans mon point de vue, autant faire l'investissement sur la bonne carte graphique du moment (et garder l'argent pour les chaussures et ou les disque pour notre ami plus haut) que de claquer sur la très haute gamme...

Modifié par arkhoide

Je ne suis pas d'accord avec toi Arkhoide , PhysX est vraiment super , ca rend le jeu bien plus immersif , CUDA permet l'encodage de vidéos sans oublier la qualité d'image supérieur ; la 3D vision quand a elle c'est vraiment dingue ; je n'ai pas d'écran 120hz chez moi , mais je l'ai tester ailleurs , et la c'est vraiment dingue , une immersion de folie , vous n'imaginerais jamais comment c'est impressionnant , surtout dans des jeux spécialement fais pour ca comme Batman AA.

Et je tiens aussi a souligner qu'Nvidia même si un nouveau driver sort 1 a 3 mois , c'est vraiment du grand a art devant ATI ( et bien plus sure ) , ces drivers la permettent de faire tourner les jeux sans bug , même les plus anciens , surtout en 2D ou les carte Nvidia sont beaucoup plus puissante que les ATI ( j'ai de meilleur performances en 2D avec ma GTS250 qu'avec une HD5970) ...

Alors que demander de plus , Nvidia nous offre sécurité , performances , technologies , compatibilité ...etc , et vous osez encore la critiquez et a la comparez aux "simples" ( pour ne pas dire minable ) ATI.

Nvidia is the best , y a rien a dire la dessus.

Modifié par trl-lol

Je ne suis pas d'accord avec toi Arkhoide , PhysX est vraiment super , ca rend le jeu bien plus immersif , CUDA permet l'encodage de vidéos sans oublier la qualité d'image supérieur ; la 3D vision quand a elle c'est vraiment dingue ; je n'ai pas d'écran 120hz chez moi , mais je l'ai tester ailleurs , et la c'est vraiment dingue , une immersion de folie , vous n'imaginerais jamais comment c'est impressionnant , surtout dans des jeux spécialement fais pour ca comme Batman AA.

Et je tiens aussi a souligner qu'Nvidia même si un nouveau driver sort 1 a 3 mois , c'est vraiment du grand a art devant ATI ( et bien plus sure ) , ces drivers la permettent de faire tourner les jeux sans bug , même les plus anciens , surtout en 2D ou les carte Nvidia sont beaucoup plus puissante que les ATI ( j'ai de meilleur performances en 2D avec ma GTS250 qu'avec une HD5970) ...

Alors que demander de plus , Nvidia nous offre sécurité , performances , technologies , compatibilité ...etc , et vous osez encore la critiquez et a la comparez aux "simples" ( pour ne pas dire minable ) ATI.

Nvidia is the best , y a rien a dire la dessus.

j'aime bien ce genre de commentaires qui ne se base sur rien, qui n'exploite rien et qui critique à 100 à l'heure loool tu n'utilise pas la 3D et tu n'a pas l'air d'encoder d'après ce que tu dis, et tu parles de GTX480 et HD5970 pour des jeux 2D loool tu as envie de jouer à de la 2D prends toi une X1600 et ça fera largement tes affaires :D et juste pour information ATI (les minables comme tu dis) sont les 1er à avoir sorti les cartes directx 11 et les seuls à avoir du directX 10.1 :)

j'aime bien ce genre de commentaires qui ne se base sur rien, qui n'exploite rien et qui critique à 100 à l'heure loool tu n'utilise pas la 3D et tu n'a pas l'air d'encoder d'après ce que tu dis, et tu parles de GTX480 et HD5970 pour des jeux 2D loool tu as envie de jouer à de la 2D prends toi une X1600 et ça fera largement tes affaires :D et juste pour information ATI (les minables comme tu dis) sont les 1er à avoir sorti les cartes directx 11 et les seuls à avoir du directX 10.1 :)

Et bien laisse moi te dire que pour DX 10.1 Nvidia possède plusieurs cartes qui la gèrent dont la GT 240 , et pour DX 11 Nvidia a préfère attendre pour nous offrir des carte de qualité , et on pourra bientot profiter de 3d vision surround , un mélange entre eyefinity et 3d Vision ^^

Même constat que pour 3D Vision (ça marche aussi pour la eyefinity)...en quoi ça vous concerne ? En quoi c'est un argument d'achat ?

Qui de vous pourra se permettre deux GTX 480 + 3 écran 3D+ le matos 3D de nividia ?

On parle de plusieurs milliers d'euro quand même...tout ça pour quoi ?

...awah, vais me faire une partie de domino en HD stréoscopique ( berra fil houma), khir liya.

Et bien laisse moi te dire que pour DX 10.1 Nvidia possède plusieurs cartes qui la gèrent dont la GT 240 , et pour DX 11 Nvidia a préfère attendre pour nous offrir des carte de qualité , et on pourra bientot profiter de 3d vision surround , un mélange entre eyefinity et 3d Vision ^^

elle est quand même arrivé en retard cette gt 240 qui ne rivalise pas avec une 4870 ;) c'est surtout que Nvidia a pris beaucoup de retard pour sortir une carte DX11 vu les problèmes de chauffe rencontrés, ils ont sont à leur 3ème révision et prévoient des 475 et 485, et je rejoins Arkhoide 3D vision et eyefinity faut avoir les moyens pour se le permettre c'est carrément le prix d'un autre PC super TOP donc si on a pas les moyens on met ces options de coté car on ne les exploitera pas, j'ai une 4870 Dark Knight 512 qui commence à être légèrement en retrait, je pense à la changer dans quelques mois (peut être) mais pas pour avoir le eyefinity ou 3d et je ne sais pas quoi :D juste pour avoir de bonnes performances au meilleur prix :)

tu compare la 480 a la 295 alors qu'on compare la 480 a la 5870 et la 5870 chauffe moins et consomme moins)

je n'es pas comparé la 480 avec la 295 j'ai juste souligné qu'on a pas autant fait de polémie la dessus , sur le surchauffe , consommation avant la 480 ..... hors il ya des carte qui chauffe plus , qui consome plus avec + de bruit et on sait jamais plaint auparavant mais la avec la 480 .... lol , je pense que ce n'est ke de fausses excuse inventé par les adeptes d'ATI ;) , car âpres tout , tout lmonde cherche a avoir le max de performance avec une meilleure stabilité

pour la surchauffe mais on n'en a rien a foutre comme je lai dis elle peut résisté a 120 degres a l'aise et lorsk tu dis qu'elle va affecté tes autre composant ben non ya ke la puce graphique (GPU qui chauffe surtout) la température ambiante ne dépasse pas les 70 degrés et elle n'est connecté avec la carte mere que par le port PCI EX donc ya pas a s'inquiète ...

Arkhoide tkt avec 47000 DA tu pe a penne t'acheter une télé CONDOR HD ready avec une qualité médiocre , pour une belle télé 32 " full HD 1080p faut compté autour des 80000 da et encore peut etre que c du montage ...... rak TA3REF xD

tu m'excusera mais lorsk tu dis ke le faite de ne pas jouer a CRYSIS ou Metro san fait rien .... non jen suis pas d'accord jen vais pas claqué 46000 DA dans une carte graphique si a la fin elle nem fait pas tourné les jeux dans j'ai envie ...

mais je suis daccord lorsque tu dis " je cherche pas très du "beaux graphismes" mais du plaisir de jeu...plaisir qui je pense est de plus en plus rare dans les jeux de nouvelle générations. " sa explique ton penchant pour ATI :) , normal c vrai qu'ATI offre d'asser bonne perf pour un prix asser modeste ! mais la on parle d'Haute GAMME ! des carte qui justement te donnent de très très beau graphisme ;) et lorsque tu dis "l s'avère que j'en ai pas besoin de toutes ces choses...et que je pense la plupart de vous aussi. Pourquoi acheter quelque chose dont en a pas besoin ou dont on peut se passer. " on parle pas de ce que t'as besoin ou pas , on compare 2 carte graphique sur les performances et leur différence de technologie en l'occurrence le phys-X , cuda et 3D

... lorsk tu dis qu'elle va affecté tes autre composant ben non ya ke la puce graphique (GPU qui chauffe surtout) la température ambiante ne dépasse pas les 70 degrés et elle n'est connecté avec la carte mere que par le port PCI EX donc ya pas a s'inquiète ...

la 295 c'est une bi-GPU c'est pour ça qu'on ne disait rien :p lol

certes mais ca chauffe le reste surtout si tu as un petit boitier pas très bien ventilé car l'air chaud ne va pas rester sur place mais se déplacé un peu partout en sachant que les autres éléments chauffent eux aussi en sachant que les cartes graphiques et HDD sont les 2 zones les plus chaudes (comme par hasard ils sont souvent l'un en face de l'autre :) )

et je ne dis pas que la 480 est nulle, c'est la carte mono-GPU la plus puissante mais elle a des défauts et ses défauts sont, la consommation qui engendre la surchauffe qui engendre la nuisance sonore (comparé à la concurrence) ;) sinon moi même j'ai envie de m'acheter une Nvidia mais je trouve que c'est encore trop cher :)

ben lah Ghaleb c du haute gamme normal que c cherre ^^ , mais jsuis pas daccord avec ton argument du boitier .... c 1 pe science fiction lol la chaleur qui ce déplace d'un composant a un autre tout en indiquant que le disque est en face du HDD au faite tu sais koi j'ai un scoupe (LES DESSIPATEUR BOITIER SA EXISTE lol) ... mais justement quand bien meme , t'as deja vu un gamer avec une carte graph haute game et un boitier , et Alim pourri ??? ou encore avec une carte mère pourri moi pas ! car c vrai que je trouve sa asser con d'investir 6 millions sur une 480 si ta un boitier cooler master ELITE a 3000 da ....

ben lah Ghaleb c du haute gamme normal que c cherre ^^ , mais jsuis pas daccord avec ton argument du boitier .... c 1 pe science fiction lol la chaleur qui ce déplace d'un composant a un autre tout en indiquant que le disque est en face du HDD au faite tu sais koi j'ai un scoupe (LES DESSIPATEUR BOITIER SA EXISTE lol) ... mais justement quand bien meme , t'as deja vu un gamer avec une carte graph haute game et un boitier , et Alim pourri ??? ou encore avec une carte mère pourri moi pas ! car c vrai que je trouve sa asser con d'investir 6 millions sur une 480 si ta un boitier cooler master ELITE a 3000 da ....

je ne parle pas de moi ;) t'inquiète j'ai à ma disposition un HAF 932 et un Gigabyte Sumo 4192 tout deux très bien aéré ;) mais ca revient à encore plus de dépense, un boitier a 5000 / 6000 da comme le cavalier ne fera pas l'affaire il faut encore misé sur les boitier à 17.000 et 20.000 da ce qui fait encore plus de dépenses toujours plus de dépenses :) juste au cas ou tu ne le saurais pas, l'air chaud se déplace dans le boitier et les éléments chauffent tous rajouté a l'air chaud ca chauffe encore plus et je vais te faire un scoop ;) tu peux garder l'Elite et investir dans le watercooling c'est encore mieux refroidi, plus silencieux et ça en jette ;) au passage oui j'ai vu des "gamer" avec un boitier Elite et des 8800GT ou GTX et 4870 (c'est ce que c'est mtn mais dans leur temps c'était les plus coté) et ça marchait Nickel ;)

pour la nuisance sonor je te lai dis 50 db(pour la 5870) ou 55 db pour la (480) mais lol exactement pareil sa fait un minimum de bruit mais tu pe y remédier si t'as un beau boitier BLINDE :D , avec également un Adjusteur pour ventillo que t'utilise la nuit ....

la nuit il me suffit juste de diminuer la vitesse du ventilo via le pilote ATI ;) un profil pré-réglable ;)

on parle pas de ce que t'as besoin ou pas , on compare 2 carte graphique sur les performances et leur différence de technologie en l'occurrence le phys-X , cuda et 3D

Justement, je me prend en exemple. Pourquoi voudrais je payer quelque choses dont j'en ai pas besoin ? Tu me sors pleins de trucs dont j'en ai pas besoin.... Les GTX 480 sont trop puissantes pour les majeur partie des jeux actuels (lorsque on voit des 120 fps ) et tout juste pour les bench-gaming crysis, metro et j'en passe signe que ces jeux soient mal optimisés et en avance sur les PC (je met pas stalker parceque lui a un petit intérêt vidéoludique).

Ya akhi, je trouve pas utile autant de perfs ni des technologies supplémentaires et encore moins de payer de surplus d'une centaines d'euros...

Si j'étais graphiste, j'aurai acheté le premier une Nvidia mais étant un gamer moyen à un budget limité (120/130e), j'achète ce qu'il y'a...c'est à dire de l'ATI qui vends une 5770 qui est largement suffisante pour mon type de jeu(1600 avec AA2 aaf16)

non mais 450 ou 500 € pour un SMIG de 1000 ou 1200 € c'est presque la moitié et faut dire aussi que la vie n'est pas donné chez eux :D (certes toujours mieux que chez nous mais quand même ça reste cher)

legmouh tu es un heureux possesseur de 480 allah ibarek et toi même tu sais que ça demande pas mal de refroidissement et de "tawil" pour que ça reste tiède et silencieux :D

comme je le repete tjr nvidia abuse tjr sur leurs prix autant les gtx 280 qui etait plus au moins abordable mais avec les 480 c est trop abuse je trouve pr za3ma profite de cuda. Ben non c est pas marque pigeont sur mon franc pr me prendre une carte a 600€ et ceux ki dises que c est le prix du haut de gamme rahoum y sabrou fi rouhoum juste pr mieux digere la pillule. Moi je dis tjr la meilleur carte graphique c est la ati 5870 avec la gt 240 ou une 8800gt j aurai tt la puissance dont j ai bsoins pr joue en high avec la technologie de nvidia et ça sans me ruine

comme je le repete tjr nvidia abuse tjr sur leurs prix autant les gtx 280 qui etait plus au moins abordable mais avec les 480 c est trop abuse je trouve pr za3ma profite de cuda. Ben non c est pas marque pigeont sur mon franc pr me prendre une carte a 600€ et ceux ki dises que c est le prix du haut de gamme rahoum y sabrou fi rouhoum juste pr mieux digere la pillule. Moi je dis tjr la meilleur carte graphique c est la ati 5870 avec la gt 240 ou une 8800gt j aurai tt la puissance dont j ai bsoins pr joue en high avec la technologie de nvidia et ça sans me ruine

Tu te contredit et sans que tu le sent en plus :D:D:D. Le prix d'une 5870 + une petite Nvidia est egale a une 480 GTX, ce qui prouve la cherete de cette derniere, c'est deja dit, nvidia c'est du tout en 1.

En plus maintenant que nvidia a corriger les pilotes, la 470 GTX et devenu l'equivalente de la 5870 http://www.pcworld.fr/article/comparatif-cartes-graphiques/directx-recapitulatif-performances/498551/.

Modifié par leghmoh
  • Like 1

Oui, mais si on compare un ingenieur chez eux qui touche les 3000 Euro par mois par rapport a un ingenieur chez nous qui touche moins qu'une 480 GTX par mois.

un ingénieur qui touche les 3000€ ça ne court pas les rues non plus et il n'y a pas que les ingénieurs qui sont gamers, je peux aussi cité ceux qui touchent 20 bâtons chez nous mais bon, c'est cher, ce n'est pas donné à tout le monde, il faut attendre une baisse des prix ou la sortie de nouvelles carte et c'est tout.

Tu te contredit et sans que tu le sent en plus :D:D:D. Le prix d'une 5870 + une petite Nvidia est egale a une 480 GTX, ce qui prouve la cherete de cette derniere, c'est deja dit, nvidia c'est du tout en 1.

En plus maintenant que nvidia a corriger les pilotes, la 470 GTX et devenu l'equivalente de la 5870 http://www.pcworld.fr/article/comparatif-cartes-graphiques/directx-recapitulatif-performances/498551/.

sauf si tu as une 8800 dans ton placard invendu qui ne demande qu'à reprendre du service :D

mais bon le couplage 5870 + 8800 (ou autre) je n'y crois pas trop vu qu'il y aura surement une mise à jour ou un patch dont on aura surement besoin un jour ou l'autre qui nous empêchera d'exploiter cette technique,

• Like 1

euuuuh lol il te faut une petite MAJ au niveau des prix , now la GTX480 coute 482 euros et c une EVGA de sur-croix ;) équivalent a 60000 DA environ

http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,evga-geforce-gtx-480-1.5go,663951

tu dis qu'avec t'as 5870 et une 8800 GT tu jourais bien et sans te ruiné .... ben figure toi que chez nous la 5870 ce vend a 46000 DA au meilleure prix 44500 da + la 8800 GT qui coute au minimum 14000 da en additionnant les 2 et on aura une GTX480 :) !!!! , en plus tu n'aura pas le CUDA ni la 3D stéréo scopic , .... ni meme toute la puissance du phys-X

http://www.octeam.fr/dossiers-et-tutos/hardware/physx-patch-mod-amd-ati-ca-marche--200910071414.html

et comme ce qu'a dis GoLLuM13 le risque de mise a jour de la part d'NVIDIA empêchant le PHYS-X

donc AMINOU avec un meme prix est qui vaut environ a 60000 DA t'aura 2 choix

1 : acheter une 480

2 : acheter une 5870 + 8800 GT

hors le 2 choix a d'énoooooorme inconveniant

1:la consommation : logique t'aura 2 carte a alimenté :) = 582 watts pour la 5870+8800 GT comparé a la 480 qui est de 447 Watts en LOAD !!!!!!!!!!!

et 194 watts pour la 5870+8800 GT comparé a la 480 qui est de 159 Watts en IDLE

http://www.pcworld.fr/article/nvidia-geforce-gtx-480-test/consommation/481671/

http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-8800-GT-22726/9/

2: la chaleur : t'aura une source de chaleur en plus d'une 8800 GT surtout si tu pouce le phys-X a son MAX xD !!!!!!!

3: tu condamnera un port PCI-EX surtout si t'as carte mere contient que 2 pci ex ... tun poura pas monté de CROSSIFRE plus tard et profité du PHYS-X en même temps

4 : meme avec le même prix qu'une 480 tun poura pas compensé la difference de puissance qui est de 30% ;) en faveur de la 480

5: tu n'aura toujours pas le CUDA ni la 3D ;)

donc avec le meme prix .... qu'une 480 avec ta 5870 et 8800 tu sera treeeees tres loin d'égalé une 480 coté performance ou meme technologie :) sans compté la consommation et tout ski s'ensuit :D DONC C PLUTOT NTA LI TSSEBERE FIROUHEK EN AYANT FAIT UNE MAUVAIS AFFAIRE !!!! :D

tu vois "GoLLuM13" finalement une 480 consomme moin , chauffe moin , est plus puissante qu'une 5870 couplé a une 8800 GT pour le phys-X mdrrrrrrr

non mais ce que j'ai remarqué que ce débat ce résumé a 3 Critère !!

si t'es gamer et ktu ve jouer au dernier jeux DX 11 avec le max de detaills ,d'effets et technologie (phys-X, 3D, CUDA) faut s'acheter une 480

si t'es un gamer et ktu ve jouer au jeux DX 11 sans recherché forcement le MAX de details et de réalisme ben faut s'acheter une ATI normal elle est moin cherre ^^

si t'es un gamer et ktu joue au jeu DX10 et DX9 avec le max de realisme et d'effet ben faut s'acheter une GTX 280 ou 285 , au pire une 275

Modifié par Aizen
  • Like 1