Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

PhysX Hybrid mod, une mise à jour pour les pilotes 256

milax

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

http://s849.photobucket.com/albums/ab60/sparco-dz/?action=view&current=MOV02838.mp4

@ trl-lol:non non le physX est bien actif st marche tres bien sans bug sans rien et en single 5870 c'est pareil tout vas bien apart le CUDA (le crossfire est ok )

parcontre j'ai vachement gagner en fluidité (pas en fps) sur les jeux mas grasse a ATI stream SDK que j'ai installer pour activer le openCL

@aminou ce qui augmente le score du CPU sur ventage c'est le physX ( le test du warmup) le gpu1 et gpu2(les ATI)= 0% et gpu3= 86% (la gt240)

Modifié par sparcoDZ

pfff de 25.000 à 40.000 au cpu score c'est pas mal en payent moin de 100€ non ? ;)

le test du cpu/physX sur ventage ya que la gt240 qui joue le role d'un turbo pour le cpu (regarde la video plus haut) les deux 5870 dorment (au CPU test) warmingup

et comment veux tu que la gt240 rivalise avec les deux colosses de legmoh ?? huh ? !! il désactive son physX il aura pas plus de 27.500 voir 28.000(cpu score) en 4.3ghz sur le i7 930 :) :) :) si on se réfère a ca:

18947legmoh_score.jpg

reste a optimiser le tout afin d'en tirer un max de puissance.

Modifié par sparcoDZ

oui sparco j'ai vu que ta gagner sur le cpu score pour vantage avec la 240gt mais entre temps ta perdu des point sur le gpu bizarre

6635831.jpg

7779772.jpg

non c'est pas bizarre

j'ai lue vu sur le net que c'est normal en mode physX

au moin c'est pas a cause du passage de 16x-16x au 16x-8x-x8

la 2éme 5870 en (8x) a juste perdu 2% en GPU usage lors des tests :)

Sparco, as-tu vu a combien j'ai overclocker les GPU??? c'est peut etre du a ca, et je n'ai pas encore terminer, parce que la derniere fois j'etait occupe a faire le massacre avec COD6, pour au moins profiter un peu de ces cartes avant qu'il ne leur arrive un malheure.

Donc pour la prochaine fois je te promet un 43000 points sur 3DMark :p.