sparcoDZ Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 merci trl-lol - j'avais suivie un autre tuto qui fournissait le 257.15 bêta en single 5870 ca donne ca: je vais voir pour le CUDA en suite un petit bench en crossfire/physX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 Essaye de le faire fonctionner maintenant avec le crossfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 (modifié) openCL pour les 3 GPU un petit download de tool kit pour ce qui reste puis le bench en crossfire Modifié le 21 juillet 2010 par sparcoDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 je cherche comment activer CUDA... une idée? Ouallah je ne sais pas, et sur le net ceux qui ont essayer ont t'il pu avoir CUDA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 Réessaye le premier tuto avec les 197.45 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 ok entre temps voici ce que ca donne sans CUDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 crossfire avant le physX: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 CA aussi ne donne rien pour le CUDA par-contre CA ca ma activé le openCL partout là je télécharge le 197.45 pour faire ce que trl-lol a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 meme score il faut voir avec le cuda se que va donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 beaucoup de changement avec les 197.45 mais toujours pas de CUDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est le cuda ki fait monté le score de cpu dans le bench 3D Mark ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 Enlève ton crossfire et ne laisse qu'une seul ATI , il ce peux que cette astuce ne fonctionne qu'avec une seul carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 De plus je tiens a te préciser que ces patches sont fait pour activer PhysX et pas CUDA , et il ce peux aussi que ca fonctionne sans etre coché, alors essaye avec Batman AA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 (modifié) http://s849.photobucket.com/albums/ab60/sparco-dz/?action=view¤t=MOV02838.mp4 @ trl-lol:non non le physX est bien actif st marche tres bien sans bug sans rien et en single 5870 c'est pareil tout vas bien apart le CUDA (le crossfire est ok ) parcontre j'ai vachement gagner en fluidité (pas en fps) sur les jeux mas grasse a ATI stream SDK que j'ai installer pour activer le openCL @aminou ce qui augmente le score du CPU sur ventage c'est le physX ( le test du warmup) le gpu1 et gpu2(les ATI)= 0% et gpu3= 86% (la gt240) Modifié le 21 juillet 2010 par sparcoDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 donc pour quoi ton cpu score n'est pas élevé ??? si on le compare au cpu score de leghmoh ... qui lui avait + de 40.000 point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 22 juillet 2010 Share Posté(e) le 22 juillet 2010 (modifié) pfff de 25.000 à 40.000 au cpu score c'est pas mal en payent moin de 100€ non ? le test du cpu/physX sur ventage ya que la gt240 qui joue le role d'un turbo pour le cpu (regarde la video plus haut) les deux 5870 dorment (au CPU test) warmingup et comment veux tu que la gt240 rivalise avec les deux colosses de legmoh ?? huh ? !! il désactive son physX il aura pas plus de 27.500 voir 28.000(cpu score) en 4.3ghz sur le i7 930 :) si on se réfère a ca: reste a optimiser le tout afin d'en tirer un max de puissance. Modifié le 22 juillet 2010 par sparcoDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 22 juillet 2010 Share Posté(e) le 22 juillet 2010 (modifié) en plus claire : Modifié le 22 juillet 2010 par sparcoDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 22 juillet 2010 Share Posté(e) le 22 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 22 juillet 2010 Share Posté(e) le 22 juillet 2010 (modifié) oui sparco j'ai vu que ta gagner sur le cpu score pour vantage avec la 240gt mais entre temps ta perdu des point sur le gpu bizarre Modifié le 22 juillet 2010 par gigabyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 22 juillet 2010 Share Posté(e) le 22 juillet 2010 (modifié) une 8800 GT aura de meilleurs perf Modifié le 22 juillet 2010 par sparcoDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 22 juillet 2010 Share Posté(e) le 22 juillet 2010 oui sparco j'ai vu que ta gagner sur le cpu score pour vantage avec la 240gt mais entre temps ta perdu des point sur le gpu bizarre non c'est pas bizarre j'ai lue vu sur le net que c'est normal en mode physX au moin c'est pas a cause du passage de 16x-16x au 16x-8x-x8 la 2éme 5870 en (8x) a juste perdu 2% en GPU usage lors des tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 22 juillet 2010 Share Posté(e) le 22 juillet 2010 Sparco, as-tu vu a combien j'ai overclocker les GPU??? c'est peut etre du a ca, et je n'ai pas encore terminer, parce que la derniere fois j'etait occupe a faire le massacre avec COD6, pour au moins profiter un peu de ces cartes avant qu'il ne leur arrive un malheure. Donc pour la prochaine fois je te promet un 43000 points sur 3DMark . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 22 juillet 2010 Share Posté(e) le 22 juillet 2010 j'en doute pas legmoh mais je parle du CPU score sans physX :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 22 juillet 2010 Share Posté(e) le 22 juillet 2010 en plus claire : ça veux dire quoi Scalar ?? car tu dis en plus claire, pour za3ma expliqué, mais c'est le contraire dans ma tête tu m'a complétement embrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 22 juillet 2010 Share Posté(e) le 22 juillet 2010 toi aussi tu commence a faire ton GEEK dictateur ??? :) (higher is better) c'est claire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés