leghmoh Posté(e) le 10 août 2010 Share Posté(e) le 10 août 2010 bon, j'ai abandonné l'idée de faire ça, je vais me contenté d'un bon sli de 460Gtx inchallah et c'est tout. Salut Khouya aminou, et bienvenu a la comunaute de des fan de nvidia . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 10 août 2010 Share Posté(e) le 10 août 2010 Salut Khouya aminou, et bienvenu a la comunaute de des fan de nvidia . il nous a trahi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 10 août 2010 Share Posté(e) le 10 août 2010 il nous a trahi ça ne m'étonne pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 10 août 2010 Share Posté(e) le 10 août 2010 moi, je suis le meilleur et pr le moment c'est le Sli 460 qui est bien meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 10 août 2010 Share Posté(e) le 10 août 2010 moi, je suis le meilleur et pr le moment c'est le Sli 460 qui est bien meilleurs lolllllllllllllllll l'espoir fait vivre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 10 août 2010 Share Posté(e) le 10 août 2010 non le top c'est deux 480gtx alors tu attends quoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 10 août 2010 Share Posté(e) le 10 août 2010 bien sur que l'espoir fait vivre, nous sommes en algerie, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 10 août 2010 Share Posté(e) le 10 août 2010 non le top c'est deux 480gtx alors tu attends quoi c'est mon portemonnaie et ma facture d'électricité qui m'empêche de le faire, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 10 août 2010 Share Posté(e) le 10 août 2010 (modifié) abandonne le portemonnaie,sort le porte feuil yak j'ai crue t'entendre dire que quand on aime on compte pas j'ai même un screenshoot haha traitre..... legmoh voici pour toi un repentie réformé @ legmoh j'ai reçu tes salutations via clandestino et bon courrage avec ritals lol m3a ramdan je te racompte pas @ aminou sans rancune ............................traire ihihihihihih Modifié le 10 août 2010 par sparcoDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 10 août 2010 Share Posté(e) le 10 août 2010 abandonne le portemonnaie,sort le porte feuil yak j'ai crue t'entendre dire que quand on aime on compte pas j'ai même un screenshoot haha traitre..... legmoh voici pour toi un repentie réformé @ legmoh j'ai reçu tes salutations via clandestino et bon courrage avec ritals lol m3a ramdan je te acompte pas @ aminou sans rancune ............................traire ihihihihihih Saha Khouya Sparco. Wallah tout mes calculs pour passer le Ramadhan avec ma petite famille sont tomber a l'eau, moi qui esperer vous faire un massacre a COD MW2 pendant les soirees du ramadhan. Entraînez-vous pendant qu'ils vous restent encore un peu de temps :D:D. Cheft Aminou y'a pas longtemps c’était un anti-Nvidia et bientôt il nous parlera que du cuda et physX :D:D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 10 août 2010 Share Posté(e) le 10 août 2010 bon, moi je suis comme ça, je prend ce qui m'arrange, les nvidia avant etait nul avec leurs 480Gtx, mais les 5870 etait bien, mnt les 460 sont la et ils sont meilleurs, donc pr koi je vais me privé je ne suis ni fan de nvidia ni d'ati mais pour koi me privé d'une chose ki marche bien et en plus pas cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 10 août 2010 Share Posté(e) le 10 août 2010 +1 et saha ramdankoum les DZ's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 14 août 2010 Share Posté(e) le 14 août 2010 maintenant il y a la version 258.96 et physX est mit à jour automatiquement ( enfin il est inclu dans le driver) non ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 pas si tu fait tourner du physX avec une ATI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés