mouhandis Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour, J'ai un problème de connections Anis, après 2 ou 3 minutes j'ai un blocage de 5 à 10 secs chaque fois, et se répète ... . j'ai utilise un modem MT880 / connexion 1Mo /Anis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 (modifié) moi aussi j'ai ce problème aujourd'hui dé 12h00 . je pense que la panne est générale----->c'est un grand dérangement. Modifié le 30 juin 2010 par casanova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouhandis Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2010 chaque jour j'ai ce problème... depuis longtemps ... 2 ou 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés