Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Extreme Watercooled PC


leghmoh

Messages recommandés

Ellah ybarek legmoh, très belle config.

 

Allah Issalmek, Merci.

 

allah ibarek kho juste une question avec tous ces ventilo sa fais pas beaucoup de bruit ??

 

Allah Issalmek. Il est super silencieux, j'ai mis deux rheobus, pour diminuer la vitesse de rotation des ventilos jusqu'a ce que je n'entend rien ou tres peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi Leghmoh tu fais tout ça pour Crysis ?? parce que les cartes graphiques qui feront marcher Crysis comme tu veux elles ne sont pas prévu avant 2050 :) et sinon Super Config en dirait même celle de Gigabyte si on remplace les geforce par des Radeons lool

Modifié par Michael
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allah ibarek la config ;) dis moi ou est ce qu'on peut se procurer le nécessaire pour du watrercooling ?? et ça coute à peu prés combien pour cpu et gpu

 

on peu avoir du watercooling à 30.000 DA mais pour avoir quelque chose de bien faut pas avoir les poches trop serrés :)

Modifié par Michael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allah Ibarek !

 

Comme je ne suis pas vraiment connaisseur, j'aimerai savoir un peu plus sur la config et le prix, svp ?

 

 

Allah Issalmek.

 

Processeur I7 930 @ 3.8 Ghz

Carte mere EVGA X58 Classified

Memoire 3 X 2Gb Corsair Dominator GT 2000

Cartes Graphiques 2 x 480 GTX SLI

Disques durs 2 x 80 GB Intel SSD RAID0

Carte Son XFI Platinum

Alimentation Thermaltake ToughPower 1200 Watt

 

Refroidissement

 

EK HF Nickel CPU waterblock

EK Nickel watrblock pour carte mere

2 x Koolance waterblock pour cartes graphiques

EK reservoir

2 x pompes laing DDC 18W avec top EK

Radiateur Monsta Lite avec ventilos 120 Enermax magma

Radiateur 280 Magicool avec ventilos Xigmatek 140

Embout 13/16 avec tuyau clearflex60

Embout 13/19 avec tuyau Tygon

Rheobus Zalman et Scyth pour controler la vitesse de rotation des ventilos.

 

Maintenant que tu connais la bete tu peut avoir une idee de combien ca coute. La carte mere et les barrettes de memoire ont 1 ans et demi, le boitier plus de 4 ans, donc j'ai pas tout acheter et monter en un seul jour c'est en fonction des nouveautes, je vend mes anciens composants, j'ajoute un peu et j'achete du neuf.

Modifié par leghmoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi Leghmoh tu fais tout ça pour Crysis ?? parce que les cartes graphiques qui feront marcher Crysis comme tu veux elles ne sont pas prévu avant 2050 :) et sinon Super Config en dirait même celle de Gigabyte si on remplace les geforce par des Radeons lool

 

Je peut te dire que j'etait malheureux quand je ne pouvais pas faire bien tourner Crysis avec des 8800 GTX, maintenant j'essaye de me prepare avant la sortie.

 

Sauf que Giga a des tuyau bleu.

Modifié par leghmoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ya Un Truc Que Je Comprend Pas :

Processeur I7 930 @ 3.8 Ghz

Carte mere EVGA X58 Classified

Memoire 3 X 2Gb Corsair Dominator GT 2000

Cartes Graphiques 2 x 480 GTX SLI

Disques durs 2 x 80 GB Intel SSD RAID0

Carte Son XFI Platinum

Alimentation Thermaltake ToughPower 1200 Watt

Un Tel Pc Avec 160Gb??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ya Un Truc Que Je Comprend Pas :

Processeur I7 930 @ 3.8 Ghz

Carte mere EVGA X58 Classified

Memoire 3 X 2Gb Corsair Dominator GT 2000

Cartes Graphiques 2 x 480 GTX SLI

Disques durs 2 x 80 GB Intel SSD RAID0

Carte Son XFI Platinum

Alimentation Thermaltake ToughPower 1200 Watt

Un Tel Pc Avec 160Gb??!!!

 

Pour le stockage de fichiers j'utilise un disque dur en reseau :D:D:D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau travail travail leghmoh comme d'habitude

peut tu mettre une photo des pompes stp

 

"]838727e78f9993c306106ec1d7534915.jpg

 

Voila tes desires sont des ordres :D, j'ai mis deux sondes pour controle leurs temperatures elles ne doivent pas depasser les 60 degres (selon constructeur). La photos n'est pas tres claire, voici un lien pour voir un peu a quoi ca ressemble.

 

http://red.ap.teacup.com/kirakishow/88.html

 

Et dire que Aminou n'eccepte pas le bruit d'une seule pompe.

Modifié par leghmoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci leghmoh c'est très clair

tu a met deux radiateur le monsta et un autre 240 en bas si ca??

j'ai pas bien compris le shema que ta fait

pompe>cpu>carte graphique>rad480>chipset>....

 

 

Pompe > Chipset > CPU > GPU's > RAD280 > RAD Monsta > Reservoir

 

Le Rad 280 est un Magicool, il est a plat en bas du boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de présenter  des nouveautés juste pour s'affirmer "on a ca donc est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés a qui elle  (AT) en situation de monopole fait plaisir pendant que au moins plus de la moitié sont encore avec le cuivre et des offres de 10 MBps dont certains n'en reçoivent réellement que 50%. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi comme la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
    • @Lyès meme ici aucune information dit que AT va propose des BOX "modem si vous voulais" avec la norme BE... la seul information qui y'a , AT a présenté la norme 802.11BE qui existe de puis 3ans  normalise l'année dernier "2024" vu les articles  c'est comme si AT a inventé la norme 802.11 . je site APS  "Le lancement commercial du Wi-Fi 7, une première en Afrique, affirme l'engagement d'Algérie Télécom envers l'innovation et l'excellence technologique." elle va lance quoi des BOX ou juste des routeur be3600 ??? c'est pour ça en spécule ... si c'est des BOX avec wifi 7 6ghz 320mhz lan 2.5gb 'spécial operateur', que demande le peuple moi le premier je serais happy 😀. et effectivement ça sera une première en Afrique. " chapeau bas"  mais si a la fin, en va  voir que AT va propose juste des routeur wifi 7 premier prix des b3600 ou BE5100 tenda et compagnie avec des LAN 1gbs ou des ONT ONU des 4 équipementier qui existe déjà comme OptiXstar EG8145B7-50 avec du faux wifi 7 2.4 5ghz 160mhz largeur de band et des LAN 1gbs  ..... la ça sera une mahzalaa intergalactique 😅 ... ça me rappel l'offer  twinbox , a la fin c'est juste une box iptv avec un chipset d'entre gamme. pour la meme somme ou moins  je peux m'offrir une box mieux équipé avec une offert iptv plus attractive . la box fanbox 10 V2 elle et fabriqué en Tunisie mais ils fon pas un bouquant eux.... mais jusqu'à mnt AT a juste des ONT ONU des 4 équipementier défirent, les dernier ONT avec AX3000 et des LAN 1GB,et quelque OptiXstar EG8145B7-50 a l'aéroport hotel za3ma wifi 7 mais c un faux c'est un be3600 avec LAN 1gbs et des offert 1.2gb non exploitable ... vous allez me dir oui en France ou l'europe ça s'appel une offert partage. ouii exactement. mais a quoi bon de crée une offert que la plus part des gens ne peuvent pas l'exploiter.. tout ça que AT puisse dire nous somme les premier en Afrique avec une offert 1.2gb . waw 1.2gb et ya encore des offerts de 15 mbs 30mbs dans leur grille 🤣 la logique dit lazem que AT propose des offert fibre adapté exemple 500/400 1gb/700 ou symétrique 800/800 max 900/900. mais non , meme la logique tarifaire , vous trouvé normal l'offert 15mbs a 2000DA pour 1000DA de plus j'ai la 300mbs et encore pour 1200DA j'aurai 1.2gbs😅? personne a ma connaissance personne fais du "bashing " moi le premier si AT fais un truc bien, je les félicites ... mais la réalité et tout autre .... l'incompétence des les ACTEL le manque des ONT , des installation foireuse.. mais Il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar, pour une foi AT ou pluto leur sous-traitant qui font un boulot Pluto correcte pour une foi "sur la fibre bien sur ".  perso fair un gala parce que sur le papier y'a 2million d'abonnée ? non un peut du sérieux ... el mouhime l'avenir le dira inchallah si ça sera des BOX un vrai bond en avant 😎, si non AT reste toujours raté 😅
    • Mouais, très décevant d'en parler a grande pompes si le lancement pour les particuliers est si lointain.. La décision de la lancer dans deux ans ne me surprends pas étant donné que le WiFi 6 fait l'affaire avec les offres actuelles mais la communication est nulle.
×
×
  • Créer...