berdy Posté(e) le 2 juillet 2010 Share Posté(e) le 2 juillet 2010 bismi allah... slt a tous voila je suis un pti nouveau dans le forum et je ne sais pas jai pas tout lu mais jai remarqué qu'on parlé moin de 3d, bein voila je fai de l'(info graphi 3d et 2d) je fai aussi dans le flash puisqu je suis informatitien... jai pensé a exposé qlq de mes ancien travaux pour etre "poli"... jespere aider bcp de gens parmis vs et jespere aussi en recevoire de votre part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 juillet 2010 Share Posté(e) le 2 juillet 2010 Bienvenue khoya sur le Forum et merci pour ta proposition @ très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 3 juillet 2010 Share Posté(e) le 3 juillet 2010 Pas mal le T-Rex Bienvenue sur le Forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 3 juillet 2010 Share Posté(e) le 3 juillet 2010 Moi, le bolide me convient parfaitement! Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3DWORKER Posté(e) le 3 juillet 2010 Share Posté(e) le 3 juillet 2010 je pense que ça serait sympas d'être avec vous les amis. pourquoi ne pas ajouter un onglet dans le forum pour exposer les travaux de tout le monde et par l'occasion mettre les tutoriaux des "making of". comme ça on va tous en profiter!! qu'est ce que vous en dites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 juillet 2010 Share Posté(e) le 3 juillet 2010 Salam, je pense que ça serait sympas d'être avec vous les amis. pourquoi ne pas ajouter un onglet dans le forum pour exposer les travaux de tout le monde et par l'occasion mettre les tutoriaux des "making of". comme ça on va tous en profiter!! qu'est ce que vous en dites... Il y'a une section pour chaque thème, je ne vois pas pourquoi créer un onglet pour chaque section !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amintheone Posté(e) le 3 juillet 2010 Share Posté(e) le 3 juillet 2010 Bienvenue berdy sur Forumdz...tn pote Amine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés