trl-lol Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 Enfin j'espère surtout que notre cher président actuel aura démissionner d'ici la sortis de ce truc , sinon on l'aura pour 140 ans de plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leloustik Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 moi j aimerais bien que cette bacterie la ne sorte pas tant que saadane es en vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 Avec cette bactérie rien ne va changer ça sera le meme gouvernement , la même équipe nationale , les mêmes gens a la télé et ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 11 juillet 2010 Share Posté(e) le 11 juillet 2010 (modifié) C'est tout à fait possible scientifiquement qu'un principe actif ou bien dans ce cas une bactérie puisse ralentir le vieillissement (j'ai bien dit ralentir car c'est plus correcte !). Pour certains qui croient avoir la science infuse dans des données théoriques unilatéral et bien ils ont tort ! Le vieillissement est dû à l'oxydation des radicaux libres (et vice versa c'est à dire l'un favorisant l'autre dans un cercle fermé "je parle de l'oxydation et des radicaux libres") à l'échelle moléculaire que ça soit du tissu cardiaque, cérébral ou autres ! Dr Jazz3210 Modifié le 11 juillet 2010 par Jazz3210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HakimDz Posté(e) le 11 juillet 2010 Share Posté(e) le 11 juillet 2010 si une voiture te passe dessus cette bactérie ne servira pas à grand chose et puis ....... franchement c'est du blaba tout ça car les scientifiques qui inventent ce genre de chose ne peuvent même pas garantir si ils vont vivre demain ou pas alors les autres on parle même pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 11 juillet 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 11 juillet 2010 toute façon avec le rechauffement climatique et l'epuisement des ressources naturelles, la terre sera invivable d'ici 200 ans max leur bacterie ils peuvent la mettre la ou je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés