KingMan Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 Bonsoir , Voila je sait pas si c'est la bonne section ou pas mais bon je cherche un Par feu pour sécuriser mon pc Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coolcrach Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 salu personnellement j utilise commodo comme par-feu, mai tu doit désactiver tous les option pondant installation et laisser juste le par-feu http://personalfirewall.comodo.com/free-download.html 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingMan Posted July 10, 2010 Author Share Posted July 10, 2010 euuu je comprend pas la apres avoir instaler le par feu que t'a citer regarde les tantatives d'intrusion : Uploaded with ImageShack.us Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Les suites de sécurité intègrent généralement un pare feu, c'est l'exemple chez Kasperksy, ESET et autres. Ça t'évite d'avoir 10 programmes juste pour sécuriser ton PC ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Pour ma part, j'utilise Outpost Agnitum Free Firewall , gratuit excellent et complétement paramètrable J'ai déjà essayé commodo firewall, mais il ne m'accommode pas trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chevrosky Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Pour ma part, j'utilise Agnitum Outpost Pro Firewall , excellent et complétement paramètrable C'est le meilleur dans sa catégorie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dico12 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 salut look'n'stop est pas mal aussi , leger et efficace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts