Arthur Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 après utorrent c'est maintenant azureus qui déconne il ne télécharge plus comme avant, 10ko 3ko pour une connections FAWRI 512ko/s comment faire pour avoir le visage vert sinon que ce que je dois faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 après utorrent c'est maintenant azureus qui déconne il ne télécharge plus comme avant, 10ko 3ko pour une connections FAWRI 512ko/s comment faire pour avoir le visage vert sinon que ce que je dois faire? c logique c a cause des port de fawri férmé je croi;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beeriz Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 c'est pas des ports fermés ^^ sinon on aurai pu les ouvrir ils n'existent pas je pense , on utilise des ports masqués ... sinon pour azureus je l'ai jamais utilisé (; . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts