sifo Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Je L'ai Acheté hier Et ma Xbox360 élite veut pas le lire (Une video apprait en dison d(inseré le jeu dans un xbox360) Et ma Xbox est flashé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skiller23 Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 est-ce un jeu gravé ? quelle version de flash tu utilise ? et ta console est-elle PAL ou NTSC (européenne ou us ou jap) ? as-tu vérifier le jeu avec ABGX ou autre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NumberOne Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 (edited) Tu utilises quelle version de iextreme et sur quel lecteur? Si je ne me trompe pas, le jeu est en Wave 4 et si ton lecteur est un liteon flashé en 1.6, tu as besoin du disque d'activation "Activate". Si c'est un lecteur LiteOn/BenQ/Samsung avec une version antérieure, il faut obligatoirement mettre à jour le firmware. Edited July 8, 2010 by NumberOne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skiller23 Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 non il est en wave 6 comme la plupart des jeux récents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts