sifo Posté(e) le 6 juillet 2010 Share Posté(e) le 6 juillet 2010 Je L'ai Acheté hier Et ma Xbox360 élite veut pas le lire (Une video apprait en dison d(inseré le jeu dans un xbox360) Et ma Xbox est flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 7 juillet 2010 Share Posté(e) le 7 juillet 2010 est-ce un jeu gravé ? quelle version de flash tu utilise ? et ta console est-elle PAL ou NTSC (européenne ou us ou jap) ? as-tu vérifier le jeu avec ABGX ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 (modifié) Tu utilises quelle version de iextreme et sur quel lecteur? Si je ne me trompe pas, le jeu est en Wave 4 et si ton lecteur est un liteon flashé en 1.6, tu as besoin du disque d'activation "Activate". Si c'est un lecteur LiteOn/BenQ/Samsung avec une version antérieure, il faut obligatoirement mettre à jour le firmware. Modifié le 8 juillet 2010 par NumberOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 non il est en wave 6 comme la plupart des jeux récents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés