sss Posté(e) le 6 juillet 2010 Share Posté(e) le 6 juillet 2010 BONJOUR A TOUS voila j'ai un modem TOMSON st-706 qui marchait trés bien mais aujourd'hui le bouton WLAN sur le modem est eteint donc pas de conexion wifi mais la conexion ethernet marche bien aidez moi si'il vous plait MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirlo007 Posté(e) le 6 juillet 2010 Share Posté(e) le 6 juillet 2010 ta essayé de faire un reset ? ou alors laisse le refroidir ca arrive qu'il plante chez moi quand je le laisse longtemps allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 6 juillet 2010 Share Posté(e) le 6 juillet 2010 vérifies votre configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 7 juillet 2010 Share Posté(e) le 7 juillet 2010 Faut réactiver le Wifi et normalement sa rentrera dans l'ordre. Sur la façade du modem il y a un bouton rond, on appuyant sur le bouton pendant 5secondes a peut près on réactive le wifi quant il est désactivé et on le désactive quant il est activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billel985 Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 Pour allumée le wifi veuillez d'appuyer en quelque seconde sur l'unique Bouton dans la façade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés