jazjaz Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 mddrrrr a voir! :D vous pouvez mettre les sous titres fr en bas a droite 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 mdr mdr woulah khoya ghir j'ai pas pu arrêter de rire quelques minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 Oui je l'avais vu il y a quelques temps, vraiment marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2010 voici la suite [video=youtube;t9-faa56l-s] meme chose sous titres en bas a droite 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 oué moi aussi je l'avait vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 merci pour la vidéo, c'est si stupide mais si bon xD moi j'aurais dis une fourchette a la place... il pourra le contrer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 puréééé c'est délirant leur truc je kif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne savais pas qu'on peut tuer avec une simple cuillière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2010 moi j'aurais dis un gros aimant avec sa sa aurais réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 cinema795 existe vraiment apparemment mdr ça aurait pu être n'importe qui, vous, moi .. mdr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 cinema795 existe vraiment apparemment mdr ça aurait pu être n'importe qui, vous, moi .. mdr :D LOL le pauvre chba3 tyah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés