smaildz Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 bonjour. depuis hier j'ai un gros probleme avec easy adsl et mon modem ovislink. bon ! il faut que je vous explique que j'ai acheté cet ovislink car c'est un modem routeur qui a 4 sorties ethernet . je l'utilise avec ma dreambox car il est facile d'utilisation concernant l'ouverture des ports etc... ce matin j'ai essayé encore mais wallou ; il indique que c'est connecté mais je ne peux acceder au web. alors j'etais obligé de sortir mon vieux modem de zte 831 et voilà que ça marche. est ce que easy a changé quelque chose . merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemrid Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 bonjour. depuis hier j'ai un gros probleme avec easy adsl et mon modem ovislink. bon ! il faut que je vous explique que j'ai acheté cet ovislink car c'est un modem routeur qui a 4 sorties ethernet . je l'utilise avec ma dreambox car il est facile d'utilisation concernant l'ouverture des ports etc... ce matin j'ai essayé encore mais wallou ; il indique que c'est connecté mais je ne peux acceder au web. alors j'etais obligé de sortir mon vieux modem de zte 831 et voilà que ça marche. est ce que easy a changé quelque chose . merci. Lu, je tourne toujours en linksys et assbox sous eazy. no problemz. ptetre qu'une séance de télémaintenance va arranger les choses ... that's all folks! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smaildz Posted February 14, 2008 Author Share Posted February 14, 2008 salut lemrid. content pour toi d'avoir retrouver enfin ton user tant convoité. pour la maintenance bah , je dis pas non ... merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemrid Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 salut lemrid. content pour toi d'avoir retrouver enfin ton user tant convoité. pour la maintenance bah , je dis pas non ... merci Lu, ok, passe chez moi that's all folks! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smaildz Posted February 14, 2008 Author Share Posted February 14, 2008 re. en fin de compte c'etait cette foutue connexion d'easy qui faisait probleme. tout est rentré dans l'ordre mais avec quelle connxion !!! je vous dit pas. sacré easy adsl ...et en plus les gars ont raison de faire cette association... merci lem. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saboo Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 Salut ! Le Probleme est finalement partout !! C'est la même chose avec mon routeur Wifi Micra Digital 4 sorties ! La connection y est mais impossible d'ouvrir les pages , l'IP est attribué , le Gbox se lance No-IP m'informe que c'est OK et que je suis bien connecté a leur serveur mais rien dans le sens de l'ouverture des pages ! Attendons des jours meilleurs !! Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smaildz Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 au fait nya t-il pas de dreambox ici en algerie car j'ai beau chercher une pour un ami et nada. alors !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiss Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 voir avec lemrid lui connait bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts