anubis_1001 Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 Bonjour tout le monde, j'aimerai vous poser une petite question: la consultation des copies est un droit de l'étudiant on est bien d'accord, cependant un prof après avoir affiché les note de l'examen nous dit qu'il faut attendre septembre pour pouvoir consulter.. que dit la loi a ce sujet? normalement on peu consulter aussi tôt que la note est affiché je pense non? merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 pour les rattrapages pas de consultation par contre les EMD si, je sais pas si c'est une lois mais bon chacun a sa manière de les interpréter. UMM Tizi Ouzou . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafif Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 chez nous,il y avait un prof si tu ecris ton nom dans la liste de ceux qui veulent consulter: -tu dois assister à ses cours pendant l année(feuille de présence à chaque fois) -et si tu engage dans cette fameuse liste des consultants,et ben tu dois etre près pour perdre des point:dans le cas ou tu trouve pas une erreur(comme koi te3abtou batel) voilà la loi de notre prof MR X je crois que y a pas une seul loi dans nos universités hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 boufff, il n y a pas de loi, kayanne la loi du plus fort ou khlesss, hadda bayanne hagar.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 normal qu'il fait ce quil veut parceque lors des conseils pédagogiques les etudiants ne se plaignent pas ( deja n'assistent pas) ils preferent gambader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 11 juillet 2010 Share Posté(e) le 11 juillet 2010 je pense que le prof n'a meme pas corriger les copies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci pour les réponses.. personnellement je n'ai jamais cru aux lois, surtout dans notre pays.. mais je trouve ça dommage que personne ne s'est renseigné sur les lois de l'université. bon j'attends septembre, et la si il fait le malin, on va sortir l'ktef.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 13 juillet 2010 Share Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci pour les réponses.. personnellement je n'ai jamais cru aux lois, surtout dans notre pays.. mais je trouve ça dommage que personne ne s'est renseigné sur les lois de l'université. bon j'attends septembre, et la si il fait le malin, on va sortir l'ktef.. ghir sort lktef comme tu dis y7agrou bel 3in bezzaf ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés