sss Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 bonsoir a tous voila j'ai un probleme avec mon pc fixe quand je l'allume il bloque sur la deuxieme page la ou il ya le DD et sa marque etc PS:la deuxieme page n'apparait qu'a moitié merci de m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hakim92 Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Mes salutations, essaye d'être un peu plus compréhensible pour qu'on puisse comprendre ton problème et t'aider La 2ème page, le bios ? (Une page bleu avec de l'écriture jaune/blanc) Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sss Posted July 11, 2010 Author Share Posted July 11, 2010 Mes salutations, essaye d'être un peu plus compréhensible pour qu'on puisse comprendre ton problème et t'aider La 2ème page, le bios ? (Une page bleu avec de l'écriture jaune/blanc) Bonne journée. c'est bon j'ai résolu mon probleme j'avais un flash disk branché quand je l'ai enlevé sa a marché MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Black Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Je pense que parce que tu a réglé le 1er boot sur clé USB essayé de changé ça via le BIOS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts