Invité ToumiAmine Posté(e) le 13 décembre 2012 Share Posté(e) le 13 décembre 2012 n'importe quois,meme s'il y a une minorité vrais makashache ga3 hade essayed,syrtout fi hadou: Tu es trop fier pour accepter quelque chose sans payer. je dirais que :l'algerien imoute 3ale goubba,le social coule dans ces veine Tu négocies jamais tellement t'as du nif. quand un policier te retire les papiers tescoute?!!ghir etahlal.... salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 13 décembre 2012 Share Posté(e) le 13 décembre 2012 ça commence déjà les HS ?? j'espère quand même pas qu'un Topic rigolo va finir par un Lock ? pourquoi vous prenez toujours les choses au 1er Degré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 13 décembre 2012 Share Posté(e) le 13 décembre 2012 ça commence déjà les HS ?? j'espère quand même pas qu'un Topic rigolo va finir par un Lock ? pourquoi vous prenez toujours les choses au 1er Degré ? mon msg et entre tes deux dernier msg donc tu parle de moi on devrais ajouter a cette serie de définition ce qui suit: L'algerien imoute 3ale Goubba et il la cherche tout le temps. chkoune ikedebe hadi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 14 décembre 2012 Share Posté(e) le 14 décembre 2012 tu es algérien, si... tu reposte sur un forum algérien une discution qui existe déja, sans te donner le peine de chercher, et sans la rajouter a la suite de la premiére... fusionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 14 décembre 2012 Share Posté(e) le 14 décembre 2012 Beau Travail Djoss , heureusement que t'es algérien sinon ce Topic ne serait jamais fusionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés