kuimos Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 rechargé 2000da et recevé en plus 4000 da de communication le tous c 6000 da de communication vers ts les reseaux 24/24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epine Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 franchement ils nous empoisonnent la vie avec leurs foutues promotions "" ta3 zoudj dourou """, plus qu'autre chose !! déjà que les messages ne passent plus, les appels non plus, ou bien se coupent toute les 3 minutes !! a quoi ça servirait d'avoir de telle promotion si on ne peut même pas en profiter ?!! chaque été c'est pareil, nos chers opérateurs si performants, nous font miroiter moult promotion & co, alors qu'ils ne sont même pas de taille à faire face à une telle demande, et nous comme des crétins, y succombons !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amintheone Posté(e) le 15 juillet 2010 Share Posté(e) le 15 juillet 2010 Wé c'est vrai le réseau Nedjma déconne ces jours-ci, presque impossible de passer des appels, c'est NUL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 15 juillet 2010 Share Posté(e) le 15 juillet 2010 celui de djezzy déconne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayd16 Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 comment l'activer cette promotion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 17 juillet 2010 Share Posté(e) le 17 juillet 2010 il faut juste un rechargement de 2000da et vous recevez les 4000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 17 juillet 2010 Share Posté(e) le 17 juillet 2010 salut là c'est devenu plus claire, contrairement à leur illimité mensongère là aumoins on peut contrôler et vérifier combien on consommé et combien il nous reste, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amintheone Posté(e) le 17 juillet 2010 Share Posté(e) le 17 juillet 2010 l'offre la plus intéressante c'est celle de " minuit a 6h du matin ", pour 50Da c'est quant même bien, je l'ai essayé hier et ça a marché cool, ça coupe bien-sur au bout d'une heure mais on peut rappeler. C'est du vrai illimité de 00h à 6h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 17 juillet 2010 Share Posté(e) le 17 juillet 2010 Voila le Communiqué de Nedjma.dz sur cette promotion. http://www.nedjma.dz/alfresco53/d/d/workspace/SpacesStore/0a402c56-8f44-11df-8083-d3934785d668/CP%20Free%202000%20_FR_.pdf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 17 juillet 2010 Share Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui mais est ce qu'on garde les 2000DA entant que crédit initiale pour l'utilisation des SMS par exemple ? si quelqu'un a tester, sa serai gentil de nous faire part de sa ! a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidou901 Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 changez a free , il vous suffit d'activer sur *530# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz2008 Posté(e) le 23 juillet 2010 Share Posté(e) le 23 juillet 2010 bonsoir je viens de charger mon compte free de 2000DA mais j'ai rien recu concernant les 4000DA c'est une arnaque ou quoi............!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 24 juillet 2010 Share Posté(e) le 24 juillet 2010 contact le sce client pour plus d'infos... normalement il te suffit juste d'activer l'option Free *530# et puis recharger ton compte de 2000da... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha Posté(e) le 24 juillet 2010 Share Posté(e) le 24 juillet 2010 Bonjour, J'ai aussi trouvé cette offre intéressante étant donné que j'ai pour habitude de recharcher pour 2000DA pendant mon séjour ici. Mais voilà, comme krimodz2008... j'attends toujours mes 4 000 DA... quand il restera plus que 2 jours pour les utiliser ils nous les lacherons ou quoi ? Si d'autres ont essayé faites signe. Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz2008 Posté(e) le 24 juillet 2010 Share Posté(e) le 24 juillet 2010 (modifié) Incroyable mais vrai j'ai appelez le ssc client de nedjma la réponse et choquante et une arnaque de grande envergure cet opérateur ce croit tout permettre en soutenant l'équipe des verts alors là il ce trompe. Elle m'a expliquer que les 4000DA sont virtuel impossible de les voir je ne comprend pas ce qu'il veulent dire par là ils ce foute de ces clients il ce foute de nôtre gueule. J’ai décidé de créer un groupe contre ce bonus virtuel qui n'existe pas en quelque sorte. http://www.facebook.com/#!/group.php...9607485&ref=ts Modifié le 13 août 2010 par krimodz2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha Posté(e) le 25 juillet 2010 Share Posté(e) le 25 juillet 2010 Ouais ben c'est pas cool quand même !! Si on peut pas les voir malich !! mais que au moins quand on appel ça ne nous débite pas des 2 000DA Pffff j'irai les soulé un peu en agence ça leur apprendra à se moquer du monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz2008 Posté(e) le 26 juillet 2010 Share Posté(e) le 26 juillet 2010 salut chacha c'est une arnaque a garnd ampleur comme a son habitude Nedjma ce perfectionne chaque jours a arnaquer les utilisteurs du réseau nedjma elle renforce ces offres de bonus bidons a chaque fois qu'elle peux elle ce dit, je sponsorise l'équipe national, donc les algeriens devront payer la facture, ben c'est toujours ceux d'en bas qui paie dans ce pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 26 juillet 2010 Share Posté(e) le 26 juillet 2010 j'utilise nedjma plus (ex free) , je charge 1000 da et j'appelle librement, des appels de 15-20 minutes presque quotidiennement ça marche bien, j'ai pas voulu utiliser cet offre mais je crois qu'il faut choisir l'option pour que ça s'active normalement ya le crédit et y a le bonus on puise du bonus puis on puise du crédit initiale, ça doit être comme ça et ça doit être quantifiable les 4000 da a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 29 juillet 2010 Share Posté(e) le 29 juillet 2010 Du nouveau chez nedjma depuis l'article de notre ami Samir.B et ma plainte auprès de l'ARPT maintenant 4000 DA tout en gardant les 2000DA de rechargement ...c'est un début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 Du nouveau chez nedjma depuis l'article de notre ami Samir.B et ma plainte auprès de l'ARPT maintenant 4000 DA tout en gardant les 2000DA de rechargement ...c'est un début ! POURQUOI ELLE(L'ARTP), NE BLAMERAIT PAS DJEZZY QUI RAQUETTE LES GENS DEPUIS DES ANNEES AVEC SA GRATISSIMO?!!! enfin, merci pour ta grande contribution, c'est rare qu'un operateur prenne en charge une requéte individuelle, mais faut dire que tu a frappé a la bonne porte, chapeau, en ce qui me concerne je vouderais que les operateurs nous vendent la USIM(la sim data des clés internet) seule, si tu pouvais m'aider dans ce sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 il faut écrire à l'ARPT c'est simple sinon ils n'y peuvent rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 Il ne faut pas oublier l'article de notre ami Samir.B qui a été à la hauteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés