milax Posté(e) le 15 juillet 2010 Share Posté(e) le 15 juillet 2010 Si vous envisagez d'installer ios4 sur votre 3G jetez d'abord un œil à cette vidéo qui se présente comme parodique mais qui est quand même révélatrice de ce qui vous attend: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 15 juillet 2010 Share Posté(e) le 15 juillet 2010 ça beug à mort ! de toute façon même sur mon 3GS, après quelques semaines d'utilisation, ça commence à bugger un petit peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 15 juillet 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 15 juillet 2010 l'avantage du 3G c'est qu'ont peut faire marche arriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Même sur le 3GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 16 juillet 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 16 juillet 2010 oui mais ancien boot rom seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Je commence à avoir ras le bol des restrictions et histoires de jailbreak du monde apple, faudra que je teste un androïd récent pour voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés