icekiller Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 salut tout le monde , pouvez-vous m'indiquer quelque site ou logiciel pour faire des montage photo ..............merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Le logiciel photoshop est le meilleur autre: "paint shop pro" le fait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekiller Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2010 merci pour tes infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archipi Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Adobe LightRoom, Adobe Photoshop (les meilleurs à mon avi) , Ulead Photoimpace, et Paint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oix555 Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Il y a aussi The Gimp qui est excellent (le meilleur en ce qui me concerne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itOshi Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 je pense qu'il di montage photo .... the gimp et meme les autres ne font pas de montage photo , ou je me trompe Omar??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oix555 Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 Si si! ça fait du montage! à partir du moment où on a tout un système de calques et de séléction, ça fait du montage, il faudra que tu l'essaye un peu plus Meriem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malone Posté(e) le 24 août 2010 Share Posté(e) le 24 août 2010 oui mais The Gimp resteras toujours en 2éme position ,car photoshop est le meilleur soft soit pour le traitement d'image soit pour du montage photo,surtout la dernier version cs5 y'a plein de nouveautés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amintheone Posté(e) le 24 août 2010 Share Posté(e) le 24 août 2010 @Oix arretes de defendre Gimp je l'aime bien et j'attend avec impatience la version 3 pour m'y mettre serieusement, mais pour l'instant Photoshop est le meilleur, c'est bête qu'il y ai qu'un seul logiciel qui domine mais c'est la triste réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés