Jump to content
rmw17

joué a pes 2010 pc online

Recommended Posts

bon jour a tous ^^

bon voila sa fé deja un bon moment que je cehrche a joué a pes 10 online mais j'ai trouvé aucune soluss :s ché pa ya le truc te3 hamachi ou c pa é il dise qu'il va sortir enfin jlé lu ya deja un bou de temp alor si quelqu'un connai un otre moyen ou bien quela métode de hamachi é sorti ... svp :)

oui c vrai lol dans la fin j'ai fé un faute de frape

... connai un otre moyen ou bien qui connai la métode de hamachi ...

désolé par sa il é parfétement lisible ^^

premier et dernier avertissement, soit tu soigne ton orthographe (pas de langage SMS) soit on te soigne ton compte.

• Like 1

ah vous parliez de sa ... je ne le savais pas parce que c'est la première fois que j'écris sur un forum ne m'en-veuille pas ...

alors revenant a notre sujet est-ce que vous avez la réponse ou la solution ... ?

ps : désolé encore !

Guest hakim92

Impossible de jouer à PES 2010 en réseau avec Hamachi.

mais ils ont réussi avec PES 2009 pour quoi sa serai impossible avec PES 2010 68.gif

mais ils ont réussi avec PES 2009 pour quoi sa serai impossible avec PES 2010 68.gif

Demande ça au développeurs :)

Ahhh fait une recherche dans la barre de recherche mon frère c'est un sujet traité une dizaine de fois ... tu ne peux pas il n'y a pas de patch contrairement à la version 2009

ah :( dommage j'aurai aimer :( reste plus qu'a attendre alors ... et reste plus qu'a espéré que pes 2011 lui trouve son truc . ! bonne soiré

personne n'a du nouveau :(

trop dommage envie de faire monté le niveau

celui du pc est trop faible :s

oui désolé j'avais oublié quel existé en Algérie ... merci de l'avoir dit ^^

et j'aimerais rajouter que le online (je joue sur PS3) est juste injouable; des lag, des freezes, impossible de jouer!!

:s ouais sa crains mais bon il parai que dans la XBOX 360 c'est le moyen le plus simple alors ....

:s ouais sa crains mais bon il parai que dans la XBOX 360 c'est le moyen le plus simple alors ....

c'est pas la 360 qui va réglé notre connexion ... et même si tu veux jouer sur 360 (avec les lag et tt le reste)il faut payer l'abonnement; donc il n'y a aucun moyen de jouer a PES gratuitement

oui c'est évidons qu'il faut payer et je suis meme pré a payer pour jouer sur pc mais le problème c'est que il ni a aucun moyen de jouer sur pc :s

Announcements

• Create New...