mouradski Posté(e) le 29 octobre 2010 Share Posté(e) le 29 octobre 2010 Enfin si je peux faire autre chose en attendant tien moi au courant t'as déjà fait le jeu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4n92uid Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2010 Désolé pour le retard, j'avais un peu de travail à coté J'ai refait la lib en propre de telle sorte qu'elle soit bien installée sur le système si besoin http://www.megaupload.com/?d=RF8TXF6J Pour le reste, j'y travaille mais j'aurais une question à poser. Tu peux m'en dire plus sur Newton & SDLDevice par rapport à la librairie et au projet lui même ? Pas de probelem akhi. Pour ce qui est de Newton & SDLDevice ce sont des wrapper pour la lib Newton Game Dynamics qui gère la physique dans le jeu, et le second est pour la SDL qui gère le fenêtrage est l'entrer du programme. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4n92uid Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2011 theBall 1.2 bêta Salut a tous, Je vous présente ici la version 1.2 beta du jeu, les amélioration ont été nombreuse, le contenue enrichie et les bugs corriger. Cette version intègre la version 4 de fmod, FMODEX ce qui a permis de d'ajouter un effet ralenti sur les sons lors du bullettime, elle comporte aussi la mise a jour des bibliothèque tierce. Le plus gros ajout est certainement le mode campagne qui apport avec lui 16 carte jouable, ordonner par difficulté croissante, qui fixe pour chaque carte un score a dépasser pour accéder au niveaux suivante. D'autre changements sont notable sur les bots ou désormais appairasse sur la carte a 4 secondes d'intervalle pour préparer le joueurs au combat et sont désormais indiquer par une petite icone pour les repérer facilement, aussi au début les joueurs apparaisse invulnérable pendant quelques seconde pour éviter les embuscades. Aussi comme mentionner ci-dessus cette version est en phase bêta, donc attendant des retour des utilisateurs/testeurs pour corriger d'éventuelle bug et si possible de notifier la difficulté du mode campagne (trop facile/trop dure) Tout le reste sont des optimisations, des changements sur l'architecture et des correction de bugs pour le moteur et le jeu. Télécharger la version 1.2 bêta Enfin voici la note de version qui contiens tout les changement effectuer sur le jeu uniquement: Portabilité sur linux Mise à jour du moteur audio FmodEX Plusieurs améliorations sur les cartes (audio, modèles...) Ajout d'un nouveau modèle de balle : Void Effet ralenti des sons en bullettime Amélioration sur l'ETH (HUD) Immunité de départ (pour éviter les embuscades ) Modularité des scores par le nombre des joueurs et la durée de la partie Ré-apparition sur les cartes par point défini Apparition des joueurs différés Nommage des bots par des noms défini Changement sur les modèles des objets dynamiques Corrections sur les particules Paramètre de lancement "noaudio" pour désactiver le support audio Icone d'affichage au-dessus des joueurs Comportement Bomb par 8 tires omnidirectionnelles Réduction des textures pleinsécrans Mode campaign avec 16 cartes en continu (+ Musiques) Support du skybox moin de 6 textures Effet plein-écran par PPE (si disponible) Amélioration SFX Réduction de la qualité des PPE Choix des armes par numéros AI : Tire en rafale Correction sur le saut par pente trop raide AI : paramètres depuis un fichier Ajout d'un nouveau modèle de balle : Orb Amélioration de la recherche du Finder Diminution du score lors d'un dommage Éditeur : confirmation de fermeture & notification enregistrement Déplacement de lumière directionnelle par axe AI : Correction de blocage sur la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4n92uid Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2013 Mise a jour du jeu, après de nombreux mois de développement, bientôt une démo jouable. En attendant voici une vidéo du Gameplay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 27 janvier 2013 Share Posté(e) le 27 janvier 2013 Je teste la 1.4 la, je vais donner un avis sous peu, ca a l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité java Posté(e) le 31 janvier 2013 Share Posté(e) le 31 janvier 2013 (modifié) Salam aleykum ! Bravo ! je te propose de pensé à faire un portage vers Android/iOS/HTML5 via Native client (http://code.google.com/p/nativeclient/), d'une part c'est challengeant mais c'est surtout que ça pourrait être lucratif pour toi encore fois, Bravo ! Modifié le 31 janvier 2013 par java added native client url Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 31 janvier 2013 Share Posté(e) le 31 janvier 2013 e peux pas tester, j'ai pas de souris :s et l'idée de java est bonne, tu vas toucher plus de monde vu qu'il y a plus de joueurs mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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